Star Wars 8 : Benicio Del Toro sera bien le grand méchant du film

Star Wars 8 : Benicio Del Toro sera bien le grand méchant du film©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 4 septembre

La rumeur avait donc une nouvelle fois visé juste : Benicio Del Toro, rattaché à Star Wars : Épisode VIII en juillet dernier, sera bel et bien de l'aventure dans la peau du méchant comme il vient lui-même de le révéler au micro de la radio hispanophone RAC1.

"Star Wars arrive, on verra comment ça va se passer. Je crois que nous commençons le tournage en mars. Ils ne me laissent pas en parler beaucoup. Je suis en quelque sorte le vilain... Mais on verra", a lâché Benicio Del Toro, confirmant au passage de quel côté de la Force pencherait son personnage. Pas plus de précisions pour le moment, mais l'engouement autour de ce huitième épisode ne devrait pas retomber de sitôt. Plus tôt dans la semaine en effet, on découvrait les trois actrices figurant dans la short-list de Disney pour décrocher le premier rôle féminin. Tatiana Maslany (Orphan Black), Olivia Cooke (Bates Motel) et Gina Rodriguez (Jane The Virgin) semblent ainsi favorites pour prochainement rejoindre Benicio Del Toro au générique.

L'acteur portoricain, que l'on verra bientôt à l'affiche de Sicario, devrait en tout cas se fondre à merveille dans l'univers intergalactique de Star Wars, lui qui s'est déjà illustré avec brio dans le genre l'an dernier, en prêtant ses traits au fameux Collectionneur des Gardiens de la Galaxie. Pour le reste, on ne sait que très peu de choses à propos de Star Wars VIII, si ce n'est que Rian Johnson, le réalisateur acclamé de Looper, en aura la charge. Le film, qui selon les dires de Del Toro entrera en tournage au mois de mars, ne sortira toutefois pas chez nous avant le 26 mai 2017, ce qui nous laisse donc largement le temps de voir venir.

D'ici là, les cinéphiles du monde entier auront enfin pu se plonger une nouvelle fois dans leur univers fétiche avec la sortie du Réveil de la Force de J.J. Abrams le 18 décembre prochain. Film le plus attendu de l'année, voire de l'histoire du cinéma, Star Wars VII s'annonce déjà comme l'un des futurs cartons du box-office. De quoi faire peser une sacrée pression sur les épaules de Rian Johnson.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Benicio Del Toro sera bien le grand méchant du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]