Star Wars 8 : Benicio Del Toro et Laura Dern officialisés au casting

Star Wars 8 : Benicio Del Toro et Laura Dern officialisés au casting©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 février

On vous l'annonçait la semaine dernière : Star Wars 8 est officiellement entré en tournage. Mais c'est pourtant aujourd'hui que les choses sérieuses ont réellement commencé. LucasFilm, en plus de dévoiler un premier teaser pour inaugurer le début du tournage principal, vient en effet de révéler les noms de trois nouveaux acteurs s'ajoutant au casting du film de Rian Johnson : Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

"Après avoir fait ses premiers pas dans Star Wars : Le Réveil de la Force, Rey poursuivra son voyage épique et intergalactique en compagnie de Finn, Poe et Luke Skywalker dans le prochain chapitre de la saga Star Wars, pour le moment intitulé Star Wars : Épisode VIII, dont le tournage a débuté ce lundi 15 février aux studios Pinewood de Londres", a annoncé Disney via un communiqué de presse ce lundi. Si Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Mark Hamill seront bien évidemment de retour dans cette suite directe du Réveil de la Force, ils seront également rejoints par trois petits nouveaux triés sur le volet.

Benicio Del Toro, dont le nom est depuis longtemps rattaché à ce huitième épisode, est donc bel et bien confirmé au générique et devrait, comme le voulait la rumeur, y incarner un rôle de méchant. En revanche, on ignore encore tout des personnages pour lesquels ont été engagées Laura Dern, nommée à l'Oscar l'an dernier pour sa prestation dans Wild, et la jeune Kelly Marie Tran, quasi inconnue du grand public qui ne s'est illustrée à l'heure actuelle que dans quelques séries TV.

LucasFilm en a par ailleurs profité pour attiser un peu plus la curiosité des fans, en proposant une vidéo teaser reprenant la dernière scène de l'épisode VII avant que Rian Johnson ne coupe et ne nous souhaite la bienvenue sur le plateau de ce huitième opus. Il va néanmoins falloir s'armer de patience avant de découvrir le film en salles, puisqu'il n'est pas prévu avant décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Benicio Del Toro et Laura Dern officialisés au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]