Star Wars 8 : Benicio Del Toro dans la peau du méchant ?

Star Wars 8 : Benicio Del Toro dans la peau du méchant ?©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 21 juillet

Alors que tous les regards sont tournés vers le très attendu épisode VII de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, le casting de sa suite, Star Wars : Episode VIII, dont la sortie est prévue seulement pour le 26 mai 2017, semble se préciser.

Selon The Wrap, les studios Disney et le réalisateur Rian Johnson (Looper) plancheraient actuellement sur le casting de Star Wars : Episode VIII. En effet, le successeur de J.J. Abrams serait déjà dans les starting blocks pour recruter les prochaines têtes d'affiche du huitième épisode de la saga.

Si pour le moment rien n'est encore confirmé, The Wrap révèle que l'acteur Benicio Del Toro, oscarisé en 2000 pour son rôle dans Traffic, pourrait incarner le prochain vilain de la franchise. L'acteur portoricain aurait figuré sur une short-list, aux côtés notamment de Joaquin Phoenix (Inherent Vice) - qui selon Variety aurait décliné la proposition -, et serait actuellement en pôle position pour rejoindre la firme aux grandes oreilles.

Prochainement à l'affiche du thriller Sicario de Denis Villeneuve, Benicio Del Toro a déjà collaboré par le passé avec les studios Disney, ayant campé l'année dernière le personnage du Collectionneur dans le blockbuster à succès Les Gardiens de la Galaxie (plus de 2 millions d'entrées dans l'Hexagone), aux côtés de Chris Pratt et de Zoe Saldana.

L'acteur semblerait donc être une valeur sûre pour le casting du prochain bébé intergalactique des studios Disney, qui compterait déjà à son bord les acteurs John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, présents dans Star Wars 7 : Le Réveil de la force. L'épisode VIII, qui n'a pas encore trouvé son titre, s'imposera comme une suite directe de l'épisode VII qui, quant à lui, se déroule trente ans après les événements du Retour du Jedi.

Prévu pour le 26 mai 2017, Star Wars : Episode VIII devrait entrer en production au début de l'année 2016. En attendant, les fans de la saga étoilée devront patienter jusqu'au 18 décembre 2015 pour découvrir Star Wars 7 : Le Réveil de la force, le premier épisode de la nouvelle licence.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Benicio Del Toro dans la peau du méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]