Star Wars 7 : une Anglaise inconnue choisie pour le premier rôle féminin ?

Star Wars 7 : une Anglaise inconnue choisie pour le premier rôle féminin ?

Maisie Richardson-Sellers

A lire aussi

publié le 10 avril

Voilà des mois maintenant que les rumeurs s'enchaînent au sujet du mystérieux casting de Star Wars 7 . Alors que tous les noms - ou presque - des acteurs montants d'Hollywood ont d'abord été évoqués, c'est vers un tout nouveau visage que se tourne aujourd'hui la planète cinéma. 

Le Hollywood Reporter assure ainsi savoir que la production serait tombée sous le charme d'une jeune comédienne anglaise et inconnue du grand public, Maisie Richardson-Sellers. Un beau moyen pour la jeune femme de faire ses premiers pas sur grand écran, elle qui s'est jusqu'à présent seulement illustrée sur les planches. Si l'hypothèse de voir des visages encore inconnus endosser les rôles principaux de cette nouvelle trilogie n'est pas neuve, elle semble bel et bien sur le point de se concrétiser prochainement. Car on voit mal pourquoi tous les regards se tourneraient aujourd'hui vers cette parfaite inconnue si cette rumeur était inventée de toute pièce...

L'acteur Dominic Monaghan (Le Seigneur des anneaux, Lost) s'était d'ailleurs confié à ce propos il y a peu après avoir discuté de Star Wars 7 avec son ami J.J. Abrams : "Quand j'ai su qu'il allait faire Star Wars, évidemment je lui ai envoyé un petit message de félicitations. Nous en avons un peu parlé, et il m'a dit : 'Nous mettons en place un casting d'inconnus. Nous voulons suivre l'exemple d'Un Nouvel Espoir, car en 1977, Harrison Ford n'était pas encore très connu, Mark Hamill pas du tout et Carrie Fisher non plus'".

De quoi offrir encore un peu plus de crédit à l'info du THR, qui affirme que Maisie Richardson-Sellers serait en tête de liste pour décrocher le premier rôle féminin de Star Wars 7, même si aucune offre concrète ne lui aurait encore été faite pour l'instant. Alan Horn, le président de Disney, avait de son côté révélé il y a quelques jours que le casting n'était pas encore bouclé et qu'il faudrait attendre que ce soit le cas avant d'avoir une annonce officielle du studio. Patience, donc.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : une Anglaise inconnue choisie pour le premier rôle féminin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]