Star Wars 7 : Un rôle secret pour Simon Pegg ?

Star Wars 7 : Un rôle secret pour Simon Pegg ?

Simon Pegg

A lire aussi

publié le 12 juin

Depuis l'annonce officielle du casting de Star Wars 7 , la rumeur autour de la possible présence de Simon Pegg semblait tombée aux oubliettes. La voilà aujourd'hui relancée puisque IGN Middle East assure que l'acteur figure bel et bien au générique du film de J.J. Abrams

Le site, réputé pour son sérieux, affirme en effet que Simon Pegg fait lui aussi partie du casting bien qu'il n'ait pas été officiellement annoncé pour le moment. L'acteur aurait ainsi été vu à Abu Dhabi, où les premières scènes de Star Wars 7 viennent d'être mises en boite. Et à en croire la source d'IGN, Simon Pegg y tiendrait "un rôle secret", d'où le mystère gardé autour de son implication sur le film. L'acteur aurait ainsi déjà tourné quelques scènes et devrait donc apparaître, soit au cours d'un simple caméo, soit dans un rôle plus conséquent. Difficile d'en savoir davantage pour le moment.

Rien de bien étonnant toutefois à retrouver Simon Pegg sur Star Wars 7. Le Britannique est en effet très ami avec J.J. Abrams, qui réalise ce septième épisode et qui l'a déjà dirigé sur Mission : Impossible 3 mais aussi sur Star Trek. De plus, le comédien n'a jamais caché être un grand fan de la saga de George Lucas. On ne serait donc pas vraiment surpris de le voir au casting du film. Simon Pegg pourrait ainsi rejoindre une équipe déjà fort enthousiasmante, notamment composée de John Boyega, Lupita Nyong'o, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson ou encore Gwendoline Christie. Le tournage de Star Wars 7, qui vient de s'achever à Abu Dhabi, se poursuit actuellement dans les mythiques studios de Pinewood, pour une sortie fixée au 18 décembre 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Un rôle secret pour Simon Pegg ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]