Star Wars 7 : Un réalisateur dévoilé par accident et des spin-off prévus

Star Wars 7 : Un réalisateur dévoilé par accident et des spin-off prévus

Star Wars

A lire aussi

publié le 3 décembre

La galaxie Star Wars est elle-aussi en expansion. Revenue au centre de toutes les discussions depuis le rachat de LucasFilms par Disney et l'annonce d'une nouvelle trilogie dès 2015, la franchise n'en finit plus de se développer.

Engagés il y a peu, les scénaristes Lawrence Kasdan et Simon Kinberg, connus pour leur travail sur la première trilogie de George Lucas, seraient en réalité en train d'imaginer des films centrés de nouveaux personnages de la mythologie. Un plan qui rappelle immanquablement les Avengers de Marvel, considéré comme une référence depuis qu'il a capitalisé le succès de plusieurs aventures en solo dans un blockbuster colossal avec tous les super-héros. L'information va dans le sens des paroles de Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilms depuis le départ de Lucas, qui lâchait que Disney espérait sortir plusieurs films par an autour de la saga.

En outre, le réalisateur Matthew Vaughn (X-Men : Le commencement, Kick-Ass) semble être réellement proche de Star Wars puisque le comédien Jason Flemyng a lâché par accident lors d'une interview où il a expliqué que sa collaboration avec le metteur en scène pourrait continuer sur la saga de l'espace. Un détail qu'il a essayé de ravaler, sous le regard éberlué des journalistes. Néanmoins, aucune information officielle. Le mystère reste donc complet.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Un réalisateur dévoilé par accident et des spin-off prévus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]