Star Wars 7 : Simon Pegg au doublage ?

Star Wars 7 : Simon Pegg au doublage ?

Simon Pegg

A lire aussi

publié le 1 août

La rumeur Simon Pegg est de retour ! Depuis l'officialisation de J.J. Abrams aux manettes de Star Wars 7 , la toile ne cesse d'évoquer la possibilité de voir l'acteur apparaître au casting du film de son ami et réalisateur fétiche. Une hypothèse qui n'a toujours pas été confirmée pour le moment bien qu'elle se révèle de plus en plus coriace. 

La rumeur avait déjà refait surface en juin dernier, alors qu'IGN assurait avoir surpris l'acteur à Abu Dhabi au moment où les premières scènes de Star Wars 7 y étaient tournées. On parlait à l'époque d'un caméo secret de l'acteur. Depuis, toujours aucune officialisation de la part de Disney/Lucasfilm. Mais voilà qu'une nouvelle théorie semble prendre de l'ampleur sur le web. Simon Pegg serait bien de la partie mais ne serait pas présent physiquement à l'écran. L'acteur se contenterait ainsi de prêter sa voix à l'un des personnages de la saga.

En cause, une interview de l'acteur accordée à l'occasion du Comic Con de San Diego au site Vulture. "Je sais que Benedict a parlé de ça au Comic Conc, puis sur MTV. Disons que J.J. m'utilise pour différentes choses. On est de bons amis. Mais je pense que voir apparaître mon visage dans le film pourrait distraire certains spectateurs", explique ainsi Simon Pegg. Il poursuit : "J'adore Star Wars et je ne veux pas que les gens se disent : 'Oh, tiens, y a Simon Pegg qui débarque'. Le casting de cette suite est hyper malin pour ça. Il est surtout composé d'acteurs inconnus".

Mais l'acteur ne s'arrête pas là dans ses déclarations. Face à l'insistance du journaliste qui lui demande s'il sera ou non dans le film, Simon Pegg lui répond avec le sourire : "J'ai visité les décors et c'était incroyable. J'adore Star Wars et je veux suivre ça de mes propres yeux. Le film a l'air super et pour croire en ces personnages, il ne faut pas que les acteurs soient trop reconnaissables. Ce serait dommage que cela déconcentre les spectateurs". Une réponse qui, tout en restant évasive, confirme l'implication de l'acteur sur le projet et laisse clairement penser qu'il pourrait s'agir d'une prestation vocale, lui qui semble ne pas vouloir apparaître de manière reconnaissable à l'écran. Affaire à suivre...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Simon Pegg au doublage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]