Star Wars 7 sera "émotionnel, authentique et passionnant"

Star Wars 7 sera "émotionnel, authentique et passionnant"

JJ Abrams

A lire aussi

publié le 23 septembre

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, J.J. Abrams s'est confié sur ses intentions concernant Star Wars 7 . "Nous travaillons vraiment dur pour faire un film qui soit émotionnel, authentique et aussi passionnant que possible", explique ainsi le cinéaste.

"Nous savons tous que le rêve de George Lucas est quasiment devenu une religion pour certaines personnes. Je me souviens avoir lu un truc quelque part où quelqu'un voulait que le prochain film soit plus réel, plus authentique. Je me rapelle avoir ressenti la même chose à onze ans après avoir vu le premier film. Ça avait beau être un conte de fées, le film faisait vrai. Pour moi, c'est la bonne chose à faire", poursuit-il. Pas plus de détails pour le moment, mais Abrams avait déjà fait part de sa volonté de tourner ce septième épisode en pellicule, une bonne manière d'obtenir cette authenticité tant recherchée. 

Par ailleurs, le réalisateur a également été interrogé par le LA Times au sujet des rumeurs sur l'éventuelle présence de Benedict Cumberbatch au casting. "On travaille d'arrache-pied pour essayer d'installer les choses dans le casting. Benedict Cumberbatch ? J'adore ce type", commente-t-il simplement. Un mystère qui risque encore d'en laisser plus d'un rêveur...

 
0 commentaire - Star Wars 7 sera "émotionnel, authentique et passionnant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]