Star Wars 7 recherche un militaire "à la Matt Damon dans Elysium"

Star Wars 7 recherche un militaire "à la Matt Damon dans Elysium"

Star Wars

A lire aussi

publié le 26 novembre

Le casting de Star Wars 7 est toujours en cours si l'on en croit le Hollywood Reporter. La production serait en effet actuellement en pleine recherche d'un nouvel acteur pour incarner un personnage encore inconnu décrit comme un quarantenaire et un ancien militaire "à la Matt Damon dans Elysium". La semaine dernière, les rumeurs voulaient que Matt Smith (Doctor Who) et Jason Flemyng (X-Men : Le Commencement) soient sur le point d'auditionner pour rejoindre l'aventure. Difficile alors de ne pas faire le lien même si les deux acteurs sont pour le moment loin d'afficher des abdos aussi saillants que Matt Damon dans Elysium...

Si l'on en sait pas davantage au sujet du futur interprète de ce personnage, une chose est sûre toutefois : l'annonce officielle de casting ne devrait plus tarder désormais. Le tournage de ce septième épisode pourrait en effet être lancé tout début 2014 si Disney veut pouvoir tenir sa promesse et sortir Star Wars 7 pour le 18 décembre 2015 aux États-Unis. Pour rappel, au début du mois, les rumeurs voulaient également que ce nouvel opus soit porté par une ado orpheline et un jeune garçon présentés comme beaux, intelligents et courageux. Rien n'a été confirmé depuis.

Interviewé par MTV et Total Films, J.J. Abrams a eu l'occasion de se confier au sujet du film, revenant notamment sur le fait de tourner à Londres. Une décision qui fût un temps à l'origine de rumeurs selon lesquelles il envisageait de se retirer du projet. "Tourner à Londres est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, mais en même temps, c'est un déchirement car j'ai toujours tout fait pour que mes projets se filment tous à Los Angeles", explique ainsi Abrams. "Pourtant", précise-t-il, "l'opportunité de travailler avec des équipes anglaises a toujours été un de mes rêves. Bien sûr, ce rêve existait bien avant que je sois marié et père de famille. Donc le fait de faire un film comme celui-là est aujourd'hui beaucoup plus difficile car il y a d'autres personnes impliquées que j'aime énormément". 

 
0 commentaire - Star Wars 7 recherche un militaire "à la Matt Damon dans Elysium"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]