Star Wars 7, porté par une ado orpheline ?

Star Wars 7, porté par une ado orpheline ?

Star Wars 7

A lire aussi

publié le 7 novembre

Alors qu'en début de semaine, on évoquait la possibilité de voir la sortie de Star Wars 7 repoussée à 2016, des rumeurs de castings bien fraîches affolent aujourd'hui une nouvelle fois la toile. En début d'année, l'info circulait selon laquelle la nouvelle trilogie pourrait être emmenée par une femme, une idée qui semble peu à peu se confirmer.

Tout est parti d'un tweet de Claire Curry, la responsable de casting de Disney, lançant un appel à casting de deux personnages présents "dans un grand film Disney". L'annonce n'en précise pas davantage au sujet du film visé mais il n'en fallut pas plus pour que Jedi News ou encore la BBC assurent qu'il s'agissait bel et bien de Star Wars 7. Voici les fameuses annonces en question, on vous laisse juger par vous-mêmes...

"Recherche jeune femme pour jouer un personnage de 17-18 ans. Doit être belle, intelligente et athlétique. Ouvert à toutes origines ethniques. Doit avoir plus de 16 ans.

Rachel - Elle était encore jeune lorsqu'elle a perdu ses parents. Sans autre famille, elle a dû apprendre à survivre dans une ville dangereuse. Désormais âgée de 17 ans, elle sait se débrouiller dans cette jungle urbaine et est devenue forte. Elle peut s'en sortir seule, utilisant son fort caractère et son courage pour atteindre ses objectifs. C'est une battante, jamais une victime, elle espère tout de même pouvoir s'échapper de son enfer pour vivre une meilleure existence ailleurs. Elle pense toujours à ce qu'elle pourrait faire pour avancer.

Recherche jeune homme pour incarner un personnage entre 19 et 23 ans. Doit être beau, intelligent et athlétique. Doit avoir plus de 18 ans.

Thomas - Il a grandi sans aucune figure paternelle. Sans véritable modèle, il n'a pas véritablement confiance en lui. Cependant, il est intelligent et sait faire preuve de courage quand il le faut. Il a compris que la vie est parfois absurde et pense qu'elle ne doit pas être prise trop au sérieux".

 
0 commentaire - Star Wars 7, porté par une ado orpheline ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]