Star Wars 7 : Peter Mayhew retrouvera Chewbacca

Star Wars 7 : Peter Mayhew retrouvera Chewbacca

Chewbacca

A lire aussi

publié le 8 avril

La rumeur court depuis septembre dernier déjà et elle semble aujourd'hui quasi confirmée : Peter Mayhew devrait bel et bien faire son grand retour dans Star Wars 7 en prêtant une nouvelle fois ses traits au mythique Chewbacca. 

C'est le Hollywood Reporter qui nous annonce la nouvelle, assurant que Mayhew - qui campait déjà le célèbre wookie dans la trilogie originale - sera également au générique de ce nouvel opus signé J.J. Abrams . Toujours rien d'officiel bien sûr mais le THR semble certain de sa source et la rumeur avait pris d'autant plus d'ampleur ces derniers jours que Peter Mayhew avait dû annuler sa présence à une convention texanne prévue du 23 au 26 mai prochains pour cause de tournage...

Une bien étrange coïncidence lorsque l'on sait que les prises de vues de Star Wars 7 se dérouleront pour la plupart au mois de mai et que Peter Mayhew n'a a priori, aucun autre projet de film dans son agenda. Voilà donc une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga qui devraient se ravir de retrouver l'un des personnages emblématiques de la première trilogie. Pour le moment, seul le retour de R2D2 a été confirmé de manière officielle. L'implication de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford n'a elle, toujours pas été confirmée même si on voit mal aujourd'hui comment ça ne pourrait pas être le cas. 

Pour le reste du casting, Alan Horn confiait ce week-end qu'il était quasiment bouclé mais pas encore tout à fait complet et qu'une annonce officielle interviendrait lorsque tous les acteurs auraient été engagés. A priori, les rumeurs les plus insistantes faisaient état d'Adam Driver en grand méchant, de Lupita Nyong'o en premier rôle féminin et de John Boyega comme nouvel apprenti Jedi. Il faudra encore patienter un peu pour en avoir le coeur net. Le président des studios Disney a par ailleurs confirmé que le tournage de ce septième épisode avait d'ores et déjà commencé. Les sites de fans pensent même savoir que ces prises de vues ont lieu dans le désert égyptien, laissant alors envisager un possible retour sur la planète Tatooine. Star Wars 7 sortira chez nous le 18 décembre 2015. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Peter Mayhew retrouvera Chewbacca
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]