Star Wars 7 : Oscar Isaac au casting et Harrison Ford dans un rôle crucial ?

Star Wars 7 : Oscar Isaac au casting et Harrison Ford dans un rôle crucial ?

Oscar Isaac

A lire aussi

publié le 29 avril

Le tournage de Star Wars 7 est désormais imminent et les studios Disney devraient bientôt mettre fin aux rumeurs en dévoilant enfin le casting de ce nouvel épisode. Un récent bruit de couloir veut d'ailleurs qu'une annonce soit prévue pour le 4 mai prochain.

Deadline assure par ailleurs aujourd'hui qu'Oscar Isaac , l'interprète vedette d'Inside Llewyn Davis, aurait été engagé pour tenir l'un des rôles principaux de ce septième volet de la saga. De même, John Boyega (Attack the Block) et Adam Driver (Girls), tous deux déjà évoqués par la rumeur, seraient bel et bien de la partie d'après le site US, tout comme la jeune inconnue britannique Maisie Richardson-Sellers, annoncée en début de mois dans le premier rôle féminin. 

Ces nouveaux visages devraient en tout cas rejoindre le trio star de la trilogie originelle. Si leur implication n'a toujours pas été officialisée, Harrison Ford , Carrie Fisher et Mark Hamill ont en effet tous trois été aperçus à Londres ces derniers jours, confirmant ainsi clairement leur retour au sein de la saga. Car on voit mal comment leur présence sur le lieu du tournage à quelques jours seulement des premières prises de vues de l'un des films les plus attendus de l'Histoire pourrait être une simple coïncidence... Mais Deadline ne s'arrête pas là et assure également que Harrison Ford pourrait avoir un rôle crucial dans ce nouvel opus. Rien de plus pour le moment, mais voilà qui devrait ravir les fans d'Han Solo. Une chose est sûre : restez connectés, les révélations ne devraient désormais plus tarder !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Oscar Isaac au casting et Harrison Ford dans un rôle crucial ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]