Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting ?

Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting ?

Matt Smith

A lire aussi

publié le 22 novembre

En début de semaine, Samuel L. Jackson faisait savoir que Mark Hamill n'avait toujours pas été contacté par J.J. Abrams . L'inoubliable interprète de Luke Skywalker pourrait ainsi faire partie des grands absents de Star Wars 7 selon les dires de l'acteur. Toutefois, aucune annonce officielle n'est encore venue rassasier les fans, qui continuent de se contenter des quelques rumeurs plus ou moins fondées circulant sur la toile.

La dernière en date ? Matt Smith , l'actuel visage de Doctor Who, pourrait voir son nom figurer au générique de ce septième volet si l'on en croit Bleeding Cool. Le site US assure en effet que l'acteur aurait rencontré J.J. Abrams il y a peu à propos de Star Wars 7, tout en précisant ne pas savoir s'il s'agissait d'une réelle audition ou d'une simple discussion informelle. Rien qui ne nous avance beaucoup donc.

Nos confrères de Cinemateaser révèlent par ailleurs que Jason Flemyng (X-Men : Le Commencement) postait ce jeudi sur son compte Instagram, la photo d'une bière posée sur une page de scénario rouge avec, pour commentaire : "Une pinte de Stella et le scénario de Star Wars épisode VII". Une photo rapidement retirée par l'acteur qui s'est sans doute attiré les foudres de la production. On se souvient ainsi des récentes déclarations de Saoirse Ronan, très déçue de ne pas avoir eu le rôle, et regrettant d'en avoir parlé si vite. La publication de Jason Flemyng pourrait donc déjà lui avoir été fatale dans la course au rôle...

Pour le reste, rien de neuf, si ce n'est que l'on espère toujours avoir un communiqué officiel de casting d'ici la fin d'année. Star Wars 7 sortira, quoi qu'il en soit, le 18 décembre 2015, comme l'a annoncé Alan Horn, le président des studios Disney, en début de mois.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]