Star Wars 7 : Mark Hamill affirme avoir été contacté !

Star Wars 7 : Mark Hamill affirme avoir été contacté !

Mark Hamill

A lire aussi

publié le 21 février

Nous vous le confirmions récemment, Harrison Ford a bel et bien signé pour reprendre son rôle de Han Solo dans le Star Wars VII de J.J. Abrams . La dernière rumeur en date voulait donc que les deux autres héros de la première trilogie seraient également de la partie, à savoir Mark Hamill , inoubliable interprète de Luke Skywalker, et Carrie Fisher , alias la Princesse Leia, et que le film se focaliserait sur leurs enfants.

Mark Hamill est donc venu éclaircir les choses, à l'occasion d'une interview accordée à Entertainment Tonight. "George voulait d'abord savoir si on était intéressés. Il nous a dit que si on ne voulait pas le faire, ils n'engageraient pas d'autres acteurs dans nos rôles - on ne ferait tout simplement pas partie du script... Je peux vous dire tout de suite qu'on n'a encore rien signé. Aucun contrat. On en est au stade où ils veulent que nous fassions des réunions avec le scénariste Michael Arndt et la productrice Kathleen Kennedy."

L'acteur a également déclaré qu'il aimerait que la nouvelle trilogie revienne au style d'origine de la saga, "plus décontracté, plus léger". "Je veux aussi savoir si toute l'équipe sera de retour ? Carrie, Harrison, Billy Dee et Tony Daniels ? Je veux que tout le monde revienne, et non pas un seul d'entre nous", a-t-il enfin avoué.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Mark Hamill affirme avoir été contacté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]