Star Wars 7 : le retour de l'Étoile Noire teasé par J.J. Abrams ?

Star Wars 7 : le retour de l'Étoile Noire teasé par J.J. Abrams ?

Star Wars 7

A lire aussi

publié le 14 septembre

Bien qu'en tournage depuis maintenant plusieurs mois, Star Wars 7 reste toujours aussi mystérieux pour les cinéphiles du monde entier, pourtant impatients de découvrir les premières images officielles de la suite de leur saga fétiche. Car il faut bien l'avouer, les seules photos qui nous sont parvenues jusqu'à présent sont soit volées, soit des messages plus ou moins codés de J.J. Abrams .

Et en l'espèce, le cinéaste a encore frappé fort cette semaine, en publiant sur le compte Twitter de Bad Robot, sa boite de production, une photo a priori sans grand intérêt ou connexion avec l'univers de Star Wars. Et pourtant... Le discret mais habile réalisateur a ainsi posté une carte en réaction à la Keynote d'Apple, sur laquelle il ne cache pas son envie d'acheter une Apple Watch. Mais au-delà de ce message personnel, J.J. Abrams semble révéler un indice subtil quant à l'intrigue du prochain épisode de Star Wars. (Attention, risque de spoiler.)

En effet, si vous observez attentivement la photo, et particulièrement son arrière-plan, vous devriez assez aisément remarquer que derrière cette note du réalisateur, se cache le reflet de l'intérieur de l'Étoile Noire. Difficile alors de douter que la célèbre machine de destruction massive ne soit pas une nouvelle fois de retour dans ce septième opus. Tout du moins, l'image de l'Étoile Noire fait clairement référence à l'Empire. Cet indice pourrait donc simplement venir confirmer que ce dernier n'a pas disparu, malgré la disparition de son Empereur.

On rappelle d'ailleurs qu'une récente rumeur assurait déjà le retour de l'Empereur Palpatine à l'écran, sous la forme éventuelle d'un cyborg. Des infos à prendre avec les grosses pincettes habituelles en attendant d'avoir enfin des images officielles de Star Wars 7. Et à ce rythme là, on risque d'attendre encore un moment puisque le film n'atteindra pas les salles obscures avant le 18 décembre 2015.

Crédit photo : @bad_robot

 
0 commentaire - Star Wars 7 : le retour de l'Étoile Noire teasé par J.J. Abrams ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]