Star Wars 7 : Le début de l'épisode révélé ?

Star Wars 7 : Le début de l'épisode révélé ?

Star Wars

A lire aussi

publié le 21 juillet

C'est la rumeur du jour. Vous vous en doutez, les infos qui vont suivre sont à prendre avec d'énormes pincettes puisque rien de tout cela n'est officiel mais si ces divers éléments venaient à être confirmés, on pourrait avoir là un sérieux aperçu de l'intrigue de Star Wars 7 , ou tout du moins, du début du récit. Évidemment, si vous préférez éviter tout risque de spoiler, on vous conseille d'arrêter votre lecture ici.

Le site Badass Digest prétend en effet savoir de quoi retournera le mystérieux scénario de ce nouvel épisode. Après le traditionnel texte défilant d'ouverture, le film de J.J. Abrams débuterait ainsi sur le plan, non pas d'un vaisseau spatial, mais d'une main coupée tenant un sabre laser et flottant dans l'espace. Celle-ci atterrirait sur une planète désertique, où elle serait découverte par les deux héros a priori incarnés par Daisy Ridley et John Boyega. Ce dernier jouerait d'ailleurs un personnage "qui cherche à changer le cours de sa vie". On n'en sait pas davantage à ce propos pour l'instant.

Les deux protagonistes, qui savent que le laser est une arme jedi, quitteraient alors leur planète pour restituter le précieux objet aux "personnes appropriées". C'est ainsi qu'ils croiseraient la route d'Han Solo et Chewbacca, pilotant apparemment un autre vaisseau que le Faucon Millenium. Les deux acolytes reconnaissent aussitôt le sabre de Luke, qu'ils n'ont pas revu depuis les évènements du Retour du Jedi 30 ans auparavant. Ils décident alors de partir en quête de leur ami disparu. En parallèle, des forces maléfiques construiraient sur une planète gelée une arme capable de détruire des systèmes solaires entiers.

Voilà donc comment pourrait être relancée la saga d'après Badass Digest, confirmant au passage, la rumeur persistante selon laquelle John Boyega serait le véritable héros de cette nouvelle trilogie. Reste à savoir si le scénario écrit par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan correspond effectivement à ce schéma narratif ou non... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Le début de l'épisode révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]