Star Wars 7 : le casting enfin dévoilé ! (officiel)

Star Wars 7 : le casting enfin dévoilé ! (officiel)

Star Wars

A lire aussi

publié le 30 avril

Après des mois de rumeurs et alors qu'on l'attendait pour le 4 mai prochain, l'annonce officielle du casting de Star Wars 7 est enfin tombée ! C'est sur le site officiel du film que l'info a été révélée, confirmant certains bruits de couloirs et en infirmant d'autres.

Ainsi, on évoquait pas plus tard qu'hier la possible implication d'Oscar Isaac sur ce septième épisode. Une source visiblement bien informée puisque l'acteur vedette d'Inside Llewyn Davis figure effectivement au casting du blockbuster de J.J. Abrams . À ses côtés, on retrouvera notamment John Boyega (Attack the Block) et Adam Driver (Girls), tous deux également au coeur des rumeurs depuis un bon moment déjà, mais aussi Domhnall Gleeson , l'acteur irlandais vu dans Harry Potter et les Reliques de la mort ou plus récemment dans Il était temps.

Andy Serkis , maître incontesté de la performance capture, sera lui aussi de la partie, tout comme le mythique Max von Sydow , icone du cinéma hollywoodien et acteur fétiche d'Ingmar Bergman. En revanche, pas de trace pour le moment de Lupita Nyong'o ou de Maisie Richardson-Sellers, comme le voulait la rumeur. C'est en effet la jeune Daisy Ridley , quasi-inconnue au bataillon qui a finalement hérité du rôle.

Ces nouveaux visages de la saga se mêleront comme prévu à un certain nombre d'acteurs cultes de la première trilogie.Harrison Ford , Carrie Fisher et Mark Hamill sont en toute logique confirmés pour reprendre leurs rôles d'Han Solo, Princesse Leia et Luke Skywalker. De même, Anthony Daniels , Peter Mayhew et Kenny Baker retrouveront respectivement C3PO, Chewbacca et R2D2. En revanche, on ignore encore tout des rôles que tiendront les nouveaux venus sur la saga. Le Hollywood Reporter assure par ailleurs que le casting n'est pas encore au complet puisqu'un personnage féminin majeur n'aurait toujours pas trouvé son interprète. 

"Nous sommes très excités de partager enfin le cast de Star Wars : épisode VII. C'est à la fois excitant et surréaliste de regarder l'adorée distribution originale et ces brillants nouveaux acteurs se réunir et donner vie à cet univers, à nouveau. Nous commençons à tourner dans deux semaines et tout le monde donne son meilleur pour que les fans soient fiers", a déclaré J.J. Abrams via un communiqué officiel. Pour rappel, Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015 dans l'Hexagone. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : le casting enfin dévoilé ! (officiel)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]