Star Wars 7 : le casting annoncé prochainement

Star Wars 7 : le casting annoncé prochainement

Star Wars

A lire aussi

publié le 23 avril

Tenez-vous prêts : après des mois d'attente, le casting tant fantasmé de Star Wars 7 devrait prochainement être annoncé par Disney. C'est en tout cas ce qu'a promis Alan Horn, big boss du studio, à l'occasion du Tribeca Film Festival de New York. "Le casting est presque complet. Mais nous ne sommes pas encore prêts à l'annoncer. Nous le ferons très bientôt", a ainsi déclaré Alan Horn, conscient de la portée médiatique d'une telle annonce.

L'heure de savoir qui d'Adam Driver, Lupita Nyong'o, John Boyega ou encore Maisie Richardson-Sellers a été retenu ou non pour rejoindre l'aventure a donc bientôt sonné... Le PDG du studio aux grandes oreilles s'est ensuite confié sur le budget de Star Wars 7 qui, comme tout blockbuster qui se respecte, devrait tourner autour des 175-200 millions de dollars. "Nous devons donner au public quelque chose qui soit à la hauteur de l'affection et de la dévotion qu'il porte à l'univers Star Wars", précise-t-il à ce propos.

Alan Horn revient enfin sur l'implication de George Lucas au sein du projet, qu'il assure très présent. "Nous [Disney, ndlr] sommes désormais les conducteurs de la licence. Mais George est utile. Il est le père de tout ça. Kathleen Kennedy a des échanges réguliers avec lui", explique-t-il. Ce mardi, le producteur Simon Kinberg avait de son côté affirmé que la nouvelle trilogie trouverait sa source dans les six premiers films de la saga, et non dans l'univers étendu de Star Wars. L'épisode VII est attendu sur nos écrans pour le 18 décembre 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : le casting annoncé prochainement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]