Star Wars 7 : l'Ewok Wicket de retour ?

Star Wars 7 : l'Ewok Wicket de retour ?

Star Wars

A lire aussi

publié le 17 octobre

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars : Warwick Davis, qui incarne le célèbre Ewok Wicket dans Le Retour du Jedi, vient lui-même d'annoncer sa participation au film de J.J. Abrams

Dans une vidéo postée sur le compte YouTube de Star Wars, l'acteur raconte avec humour son acharnement pour revenir dans la saga. Warwick Davis se serait en effet battu pendant plusieurs mois pour figurer au casting. Si l'acteur ne précise par pour quel rôle il a été engagé, beaucoup supposent qu'il prêtera une nouvelle fois ses traits au personnage qui a lancé sa carrière : le gentil Ewok Wicket, qui ose aller à la rencontre de la princesse Leia dans l'Épisode VI.

L'annonce de son implication au sein de la franchise peut ainsi laisser présager un retour plus global des Ewoks, ces adorables et téméraires créatures poilues vivant sur la planète Endor. Mais il est également possible que Warwick Davis incarne un personnage totalement inédit de l'univers Star Wars, comme ce fût déjà le cas dans La Menace Fantôme où il campait cette fois Weazel et Wald, deux êtres issus de Tatooine.

Le retour de Warwick Davis dans Star Wars 7 confirme en tout cas l'orientation de cette nouvelle trilogie : entre nostalgie et modernité. En témoigne notamment le casting de ce septième opus, qui mêle figures cultes de la saga (Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, ou encore Peter Mayhew) et acteurs de la jeune génération (Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac ou Lupita Nyong'o). Mais au-delà de ces maigres informations, on ignore toujours tout de ce nouvel opus qui, après plusieurs mois de tournage, reste l'un des secrets les mieux gardés de l'industrie hollywoodienne.

Les choses semblent quoi qu'il en soit suivre leurs cours puisque, malgré l'accident de parcours d'Harrison Ford, J.J. Abrams devrait en finir avec les prises de vue de son blockbuster d'ici trois semaines, comme vient de l'annoncer la productrice Kathleen Kennedy. Rappelons enfin que Star Wars 7 est attendu pour le 18 décembre 2015 sur nos écrans.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : l'Ewok Wicket de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]