Star Wars 7 : L'académie de Jedi de Luke Skywalker révélée par accident ?

Star Wars 7 : L'académie de Jedi de Luke Skywalker révélée par accident ?

Mark Hamill

A lire aussi

publié le 21 décembre

Disney n'a pas encore décidé de donner le nom de l'heureux réalisateur choisi pour Star Wars 7 mais le film le plus attendu de 2015 semble lâcher ses premières informations. Ainsi, un papier sur les décors du Guatemala, susceptibles de coller à la planète Yavin, a discrètement glissé que Luke Skywalker aurait ouvert une académie de Jedis dans les prochains films.

"Yavin et la base rebelle seront de retour dans l'histoire de Star Wars pour le prochain épisode VII, annoncé en octobre par Walt Disney Co, dans lequel Skywalker retourne sur la planète pour construire une académie de chevaliers Jedis. Néanmoins, les fans disent que Disney filmera certainement ces scènes en studio plutôt qu'en décors naturels". Une information de taille loin d'être mise en valeur, ce qui signifie qu'elle est simplement fausse, ou que le journaliste n'avait pas conscience de détenir un scoop. Le web s'est chargé de rectifier ou propager son erreur depuis.

L'idée d'une académie de Jedis, en plus de coller avec le retour prévu de Mark Hamill aux côtés de Harrison Ford et Carrie Fisher, correspond au désir du studio de placer les briques d'une nouvelle bande de héros, susceptibles de devenir les stars de toutes nouvelles franchises au sein de la mythologie de George Lucas. Disney ne manquera pas de livrer des informations officielles dans les prochains mois pour nourrir le buzz autour de ce retour inespéré de la saga culte.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : L'académie de Jedi de Luke Skywalker révélée par accident ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]