Star Wars 7 : Jack Reynor (Transformers 4) au casting ?

Star Wars 7 : Jack Reynor (Transformers 4) au casting ?

Jack Reynor

A lire aussi

publié le 18 février

Le casting de Star Wars 7 n'ayant toujours pas été officialisé, les rumeurs en tout genre continuent de poindre sur la toile dans l'espoir de découvrir avant les autres quels acteurs seront impliqués sur le film de J.J. Abrams

Tandis que Zac Efron a récemment avoué avoir passé une audition, Gary Oldman allait, il y a quelques jours, jusqu'à affirmer être en négo avec la production pour rejoindre le projet. Une info qui en avait réjouit plus d'un, tant l'acteur est apprécié des cinéphiles. Voilà qu'aujourd'hui, le site Bleeding Cool assure que le jeune Jack Reynor aurait de son côté été engagé pour un rôle. Lequel ? Mystère.

Jack Reynor qui, me direz-vous ? Encore peu connu du grand public, l'acteur irlandais de 22 ans devrait rapidement devenir l'un des noms les plus courtisés d'Hollywood. Révélé par sa prestation dans le drame What Richard Did, Jack Reynor s'est ensuite fait recruter par Michael Bay pour tenir l'un des rôles principaux de Transformers : L'âge de l'extinction face à Mark Wahlberg. Attendu pour le 16 juillet prochain, le blockbuster s'annonce comme l'un des cartons de l'année et ne devrait pas laisser le comédien au rang des anonymes très longtemps. De quoi permettre à Abrams de profiter de l'aura d'un jeune comédien en pleine ascension ? Tout est envisageable. 

Toutefois, comme chaque info concernant Star Wars 7, rien n'est sûr. Des acteurs tels que Benedict Cumberbatch ou Michael B. Jordan ont eux-aussi été précedemment rattachés au projet sans qu'aucune annonce officielle ne viennent confirmer ou infirmer la rumeur. Il semble également que le premier rôle féminin ait été choisi et qu'il pourrait être annoncé d'ici peu... Il faudra donc encore une fois faire preuve de patience en attendant une clarification de Disney/LucasFilm ou du réalisateur lui-même. Quoi qu'il en soit, Star Wars 7 débarquera sur nos écrans le 18 décembre 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Jack Reynor (Transformers 4) au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]