Star Wars 7 : J.J. Abrams en a fini avec le scénario !

Star Wars 7 : J.J. Abrams en a fini avec le scénario !

J.J. Abrams

A lire aussi

publié le 20 janvier

C'est officiel ou presque : le scénario de Star Wars 7 est enfin terminé ! C'est J.J. Abrams lui-même qui a annoncé la nouvelle à l'occasion d'une conférence de presse de la NBC pour la Television Critics Association où il venait présenter sa nouvelle série Believe.

"Nous travaillons très dur. Nous avons terminé notre script et nous sommes à fond dans la préparation du tournage", a ainsi déclaré le cinéaste. Abrams est par ailleurs revenu sur l'une des dernières rumeurs en date au sujet de la possible implication de Jesse Plemons , que l'on connaît notamment de la série Breaking Bad. Le réalisateur a en effet confirmé avoir rencontré l'acteur tout en refusant de dire s'il avait été retenu pour le rôle ou non. "Il est l'un des acteurs avec qui nous avons parlé, oui. Mais, vous savez, je lis un tas de choses dans la presse et je n'ai pas souvent envie de répondre. La presse fait souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose", explique-t-il.

Le Latino Review de son côté, assure savoir ce qu'il en est. Le site US rapporte en effet que Jesse Plemons aurait bel et bien décroché le rôle pour lequel il avait auditionné. Celui-ci pourrait y incarner Ben Skywalker, le fils de Luke, présent dans l'épisode VII mais aussi et surtout, futur personnage vedette de l'épisode VIII. Un rôle de tout premier plan donc. Bien sûr, rien n'est encore officiel même s'il est vrai que l'acteur présente un petit air de ressemblance avec Mark Hamill, mythique interprète de Luke Skywalker. Le Latino Review affirme d'ailleurs que les différends artistiques opposant Michael Arndt et J.J. Abrams concernaient non seulement la place accordée au trio d'origine, mais aussi celle des enfants. Tandis qu'Arndt souhaitait davantage s'intéresser à l'enfant de Han Solo et de la princesse Leïa, Abrams préférait, semble-t-il, se concentrer sur le descendant de Luke. Affaire à suivre donc. On imagine qu'une annonce officielle de casting devrait bientôt venir metter un terme à des mois de rumeurs en tout genre...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : J.J. Abrams en a fini avec le scénario !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]