Star Wars 7 : J.J. Abrams dévoile quelques infos sur le grand méchant du film

Star Wars 7 : J.J. Abrams dévoile quelques infos sur le grand méchant du film©Entertainment Weekly, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 août

Celui qui a fait sensation en apparaissant pour la première fois à l'écran armé d'un sabre laser à trois branches en novembre dernier se dévoile un peu plus aujourd'hui. Lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, J.J. Abrams s'est en effet confié sur les origines de Kylo Ren, futur grand méchant de Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force.

"Le film expliquera les origines du masque et d'où il vient. Son design a été pensé pour rendre hommage au masque de Dark Vador. Ren est tout à fait conscient de ce qui s'est passé avant, et cela fait partie intégrante de l'histoire du film", raconte d'abord le cinéaste avant de préciser : "Le sabre laser est quelque chose qu'il a construit lui-même. Et il est aussi dangereux, fier et cabossé que son propriétaire". Incarné par Adam Driver, Kylo Ren se présente donc comme un personnage au passé trouble et autodidacte, loin de l'élite à laquelle appartenaient Anakin Skywalker ou le Chancelier Palpatine.

On apprend enfin que Ren, à l'instar de Vador, est un titre honorifique acquis alors qu'il faisait partie d'un groupe appelé les Chevaliers de Ren. "Il n'est pas l'archétype du méchant à la moustache virevoltante. Il est un peu plus complexe que ça", conclut J.J. Abrams, tout en continuant d'entourer son personnage d'une grande part de mystère.

Le cinéaste a par ailleurs été interrogé sur son possible retour derrière la caméra de Star Wars IX, toujours dépourvu de réalisateur à l'heure actuelle alors que l'on sait que Rian Johnson entamera le tournage du huitième volet de la saga en début d'année prochaine. Néanmoins, Abrams semble catégorique en affirmant : "Non, je ne vais pas réaliser l'Épisode IX, même si je suis profondément jaloux de quiconque aura à travailler avec ce groupe de personnes sur les futurs films".

En attendant de savoir qui dirigera le dernier volet de cette nouvelle trilogie, rendez-vous en salles dès le 18 décembre prochain, pour replonger dans l'univers intergalactique favori de nombreux cinéphiles et enfin découvrir tous les personnages de Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : J.J. Abrams dévoile quelques infos sur le grand méchant du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]