Star Wars 7 : Harrison Ford blessé pendant le tournage

Star Wars 7 : Harrison Ford blessé pendant le tournage

Harrison Ford

A lire aussi

publié le 13 juin

Actuellement en plein tournage de Star Wars 7 dans les célèbres studios londoniens de Pinewood, Harrison Ford s'est blessé à la cheville ce jeudi. Mais plus de peur que de mal pour l'acteur, qui devrait rapidement pouvoir se remettre en selle.

Les retrouvailles avec la saga qui l'a révélé commencent mal pour le mythique interprète d'Han Solo. Blessé à la cheville sur le plateau de tournage, Harrison Ford a ainsi dû être transporté à l'hôpital en hélicoptère ce jeudi. En cause, une porte hydraulique du légendaire Faucon Millenium, le fameux vaisseau spatial de son personnage. "Il a été transporté vers un hôpital local pour recevoir des soins", rapporte un communiqué officiel de Disney, avant de préciser que "le tournage va continuer comme prévu pendant qu'il récupère".

Cet accident heureusement sans gravité ne devrait donc pas avoir d'incidence sur le tournage de Star Wars 7. Harrison Ford, du haut de ses 71 ans, devrait quant à lui être rapidement sur pied et prêt à retrouver le chemin des plateaux. On rappelle que le comédien donnera une nouvelle fois la réplique à Carrie Fisher et Mark Hamill, les interprètes respectifs de Princesse Leia et Luke Skywalker, 30 ans après leur dernière collaboration sur Le Retour du Jedi. Si l'on ignore encore précisément l'importance de leurs rôles dans ce septième volet, les rumeurs voulaient que le personnage d'Han Solo soit l'un des éléments clés de cette nouvelle intrigue. 

Par ailleurs, les derniers bruits de couloirs évoquent notamment la présence de Simon Pegg au casting dans "un rôle secret", tandis que John Boyega pourrait incarner le personnage vedette de cet opus, bien qu'il ne serait ni un Jedi, ni un Padawan en début d'épisode. Gwendoline Christie (Game of Thrones) pourrait de son côté avoir été engagée pour camper une Sith. On vous tient évidemment au courant dès qu'on en sait davantage. Mis en scène par J.J. Abrams , Star Wars 7 est attendu dans l'Hexagone pour le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Harrison Ford blessé pendant le tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]