Star Wars 7 : Gary Oldman confirme être en négo !

Star Wars 7 : Gary Oldman confirme être en négo !

Gary Oldman

A lire aussi

publié le 6 février

En début de semaine, Zac Efron confiait au micro de MTV avoir passé une audition pour rejoindre le casting de Star Wars 7 . Ce jeudi, c'est au tour de Gary Oldman d'avoir été un peu trop bavard à l'occasion d'une interview accordée à Sky Movie pour la promo de RoboCop.

"J'ai eu un coup de fil de la production", assure-t-il. "Mais vous savez, je reste prudent. Je commencerai à y croire à la fin du tournage, quand je serai dans l'avion du retour. Rien n'est encore signé mais oui, nous avons discuté", poursuit-il. Certes, il le dit lui-même, "rien n'est encore signé", mais le seul fait d'imaginer cet incroyable acteur rejoindre l'un des blockbusters les plus attendus de tous les temps ne peut que nous réjouir. Il partage d'ailleurs son enthousiasme : "Vous imaginez ? La Planète des Singes 2, Harry Potter, Batman, et maintenant Star Wars... Bon sang !" 

Car Gary Oldman est en effet loin d'être un débutant en la matière et n'a, depuis longtemps, plus rien à prouver. L'acteur pourrait ainsi une nouvelle fois renouer avec la science-fiction, lui qui en a fait au fil des années l'un de ses genres fétiches après s'être notamment illustré dans Le Cinquième élément, Perdus dans l'espace ou le remake de RoboCop actuellement à l'affiche. Celui-ci est par ailleurs, un grand habitué des franchises à gros budget comme il le soulevait lui-même. Le Sirius Black de Harry Potter et le Commissaire Gordon de la trilogie Dark Knight mettrait ainsi une fois de plus les pieds dans l'une des sagas les plus importantes de l'Histoire du cinéma en rejoignant l'aventure Star Wars. On attend donc avec grande impatience la confirmation de son implication, en espérant qu'il ait pu trouver un accord avec la production...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Gary Oldman confirme être en négo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]