Star Wars 7 : de nouvelles rumeurs sur les méchants

Star Wars 7 : de nouvelles rumeurs sur les méchants©Lucasfilm Ltd, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 avril

Ces derniers mois, les rumeurs autour de Star Wars : Le Réveil de la Force, le septième épisode de la saga intergalactique, n'ont fait que s'étendre sur toute la Toile. La dernière en date concerne un certain groupe de vilains autour duquel le mystère est toujours aussi épais.

Le site Making Star Wars qui est devenu la première source de bruits de couloirs ces dernières semaines, évoque justement certains éléments bien spécifiques du script qui auraient fuité.
Attention ce qui suit pourrait spoiler des éléments de Star Wars : Le Réveil de la Force. Ne lisez pas si vous tenez à conserver votre surprise intacte !!!!
D'après le site spécialisé, le film réalisé par J.J. Abrams verra trois nouveaux vilains émerger. Le principal s'appelle Kylo Ren, le fameux personnage qui déploie son sabre-laser avec la garde qui a ému les fans en décembre dernier. Le second s'appelle Uber et devrait apparaître sous les traits d'Andy Serkis. Le dernier, Captain Phasma, sera interprété par Gwendoline Christie mais n'aurait pas de rôle important avant l'épisode VIII.En ce qui concerne Kylo Ren, ces bribes de scénario sous-entendraient que ce personnage entretiendrait des liens avec certains des héros. Dans cette séquence, le Faucon Millenium s'écraserait sur une planète enneigée avant que Kylo et ses stormtroopers n'investissent l'appareil. Le méchant prend alors place dans le cockpit du Faucon et y reste un petit moment. Certains y voient là une preuve que Kylo Ren serait en fait le fils de Han Solo.Le personnage joué par Domhnall Gleeson, appelé le Général, est lui aussi brièvement évoqué. Apparemment, il travaillerait sous les ordres d'Uber, et contrairement aux récentes rumeurs, il ne serait pas le fils de Luke Skywalker.Bien que ces informations soient à prendre avec prudence, on peut considérer Making Star Wars, déjà émettrice des premières informations confirmées dans la bande-annonce, comme une source sérieuse. Dans tous les cas, les fans de Star Wars en sauront bientôt plus puisque le prochain trailer du film, rattaché à la sortie d'Avengers : L'ère d'Ultron, en salles le 1er mai prochain aux États-Unis, devraient apporter quelques réponses.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : de nouvelles rumeurs sur les méchants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]