Star Wars 7 : Daisy Ridley a dû déménager à cause de Google Maps

Star Wars 7 : Daisy Ridley a dû déménager à cause de Google Maps©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 janvier

Voilà une anecdote que l'héroïne de Star Wars - Le Réveil de la Force n'est sans doute pas près d'oublier. Le tabloïd britannique The Sun rapporte en effet que Daisy Ridley a été contrainte de déménager après la sortie du film de J.J. Abrams, alors que de nombreux fans avaient découvert son adresse grâce à Google Maps.

C'est ce qui s'appelle un mauvais timing. L'actrice a en effet été prise en photo au moment où elle sortait de son appartement de Kilburn, dans le nord-ouest de Londres, par les voitures servant à réaliser la cartographie de Google Maps. La jeune femme figurait donc sur les nouvelles images mises en ligne en décembre dernier sur Street View, un détail qui n'a évidemment pas échappé bien longtemps à l'oeil de lynx de certains fans. Et si son visage était déjà connu lors de la publication des clichés, ce n'était rien comparé à l'exposition qu'elle connaît depuis la sortie de Star Wars 7.

Très vite, de nombreux cinéphiles se sont donc pressés au pied de chez elle dans l'espoir d'obtenir une photo ou un autographe de leur nouvelle héroïne fétiche. Impossible dès lors pour l'actrice, de conserver son logement londonien, tant pour sa propre tranquillité que pour celle de ses voisins. "Son appartement est en rez-de-chaussée et n'est séparé de la rue que par une petite porte en métal", explique l'un d'eux au Sun. Daisy Ridley a ainsi profité des fêtes de fin d'année pour faire ses cartons et déménager. La jeune femme risque néanmoins d'avoir bien du mal à retrouver sa sérénité d'antan. Les tabloïds semblent en effet avoir déjà repéré son nouveau domicile du côté de Regent's Park. Il faut dire qu'avec le carton réalisé par Star Wars - Le Réveil de la Force dans les salles du monde entier, l'euphorie autour de la nouvelle Jedi de la saga ne s'essouflera sans doute pas de sitôt.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Daisy Ridley a dû déménager à cause de Google Maps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]