Star Wars 7 : Christina Chong (24 heures chrono) rejoint le casting

Star Wars 7 : Christina Chong (24 heures chrono) rejoint le casting

Christina Chong

A lire aussi

publié le 18 juillet

Encore un ajout au casting de Star Wars 7 ! Comme toujours, rien d'officiel pour le moment, mais l'info semble confirmée par plusieurs médias US particulièrement fiables et s'annonce donc des plus sérieuses. 

C'est le Latino Review qui a le premier lancé la rumeur : l'actrice britannique Christina Chong serait à l'affiche du prochain long-métrage de J.J. Abrams. Une info que se sont empressés de confirmer Variety et The Wrap. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage ne devrait pas être inconnu des sériephiles. Après diverses apparitions dans Doctor Who, Monroe ou Black Mirror, Christina Chong s'est notamment illustrée cette année en donnant la réplique à Kiefer Sutherland dans la neuvième saison explosive de 24 heures chrono. 

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte à l'écran, il y a fort à parier qu'ils apprennent rapidement à la connaître. En plus d'avoir décroché un rôle dans Star Wars 7, la jeune comédienne a en effet été choisie la semaine dernière pour tenir la tête d'affiche de la série Halo : Nightfall, adaptée du célèbre jeu vidéo et produite par Ridley Scott. Reste désormais à savoir quel sera la teneur de son rôle au sein du septième épisode de la mythique saga intergalactique. Variety croit savoir qu'elle y ferait une apparition relativement brève. L'actrice, dont le compte Instagram laisse entendre qu'elle était présente à Abu Dhabi au moment du tournage de Star Wars 7, aurait en effet déjà terminé ses scènes. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Christina Chong (24 heures chrono) rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]