Star Wars 7 : casting quasi bouclé et tournage déjà commencé

Star Wars 7 : casting quasi bouclé et tournage déjà commencé

Star Wars

A lire aussi

publié le 7 avril

Alors que l'on annonçait le début du tournage de Star Wars 7 pour le 14 mai prochain, le big boss de Disney Alan Horn vient de dévoiler que les prises de vues avaient en réalité déjà commencé.

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, celui-ci a en effet confirmé la rumeur de ces derniers jours, selon laquelle J.J. Abrams avait déjà attaqué le tournage de son blockbuster. A priori, le cinéaste serait actuellement installé en Égypte si l'on en croit les sites de fans, bien qu'Alan Horn soit resté des plus mystérieux à ce sujet. Le président des studios Disney s'est par ailleurs confié sur le casting tant fantasmé de ce septième épisode. "La plupart des rôles ont été attribués mais nous ne sommes pas encore totalement au complet", précise-t-il ainsi, refusant évidemment d'en dire plus sur les comédiens déjà choisis.

Qui sera finalement au générique de ce nouvel opus ? Lupita Nyong'o ? Adam Driver ? Gary Oldman ? Zac Efron ? Le mystère reste entier. Et si Alan Horn assure qu'un communiqué officiel devrait bientôt révéler le casting complet du film, il sait aussi faire plaisir à ses fans en imitant Yoda lorsqu'il leur conseille : "Patients vous devez être". Il a par ailleurs confirmé que l'histoire de ce septième épisode, qu'il estime "primordiale", se déroulerait bien "35 ans après les évènements du sixième volet".

On rappelle au passage que les dernières rumeurs en date avaient laissé entendre que J.J. Abrams semblait envisager un retour de la saga sur la planète Hoth - avec de possibles prises de vues prévues en Islande ce mois-ci - mais aussi sur la célèbre planète Tatooine, où on grandit Anakin et Luke Skywalker, qui pourrait d'ailleurs parfaitement prendre forme dans le désert égyptien. La plus grosse partie du tournage se déroulera toutefois dans les studios londoniens de Pinewood à partir du mois de mai, pour une sortie toujours fixée au 18 décembre 2015 chez nous. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars 7 : casting quasi bouclé et tournage déjà commencé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]