Star Wars 7 : C-3PO de retour ?

Star Wars 7 : C-3PO de retour ?

Star Wars C-3PO

A lire aussi

publié le 20 octobre

Après les rumeurs annonçant le grand retour de Chewbacca dans Star Wars 7 , la toile s'affole désormais concernant la possible présence de C-3PO au casting. Anthony Daniels , qui incarne le célèbre androïde doré depuis le début de la saga, pourrait en effet avoir vendu la mèche malgré lui dans une interview accordée à l'occasion de la Comic Con de New York le week-end dernier.

Alors qu'un journaliste l'interrogeait sur le fait qu'il soit le seul acteur présent dans les six films, l'acteur a répondu un peu rapidement : "Oui, je suis le seul acteur à être dans chacun des sept [épisodes] parce que je sens...", avant de s'interrompre pour tenter de se rattraper : "Six ! Enfin bref". C'est ce qui s'appelle un lapsus de taille... Une information qui reste bien sûr, à confirmer, mais qui devrait rapidement faire le tour du web.

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a encore été faite concernant le casting. Tout n'est donc que pures spéculations. Toutefois, parmi les rumeurs les plus persistantes, les noms de Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes ), Benedict Cumberbatch , ou encore Michael B. Jordan (Fruitvale Station ) semblent faire office de favoris pour figurer au générique de ce septième épisode. J.J. Abrams et Disney devraient prochainement mettre fin à l'impatience des fans en annonçant le casting final via un communiqué officiel.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars 7 : C-3PO de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]