Star Wars 7 : BB-8, droïde féminin au coeur de l'intrigue ?

Star Wars 7 : BB-8, droïde féminin au coeur de l'intrigue ?©Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 novembre

À quelques semaines maintenant de la sortie en salles de Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force, les rumeurs vont bon train quant à l'importance des rôles de chacun au sein de cette nouvelle aventure. Et si la bande annonce japonaise, dévoilée ce vendredi, a fait le plein d'images inédites mettant notamment Rey (Daisy Ridley) au coeur de l'action, un autre personnage semble tirer son épingle du jeu depuis le début : BB-8.

Le Mirror s'est d'ailleurs intéressé de près au cas du nouveau droïde star de la saga, qui semble avoir conquis les fans depuis sa première apparition sur la Toile. D'après le tabloïd britannique en effet, le petit robot en forme de ballon blanc et orangé pourrait être le premier droïde féminin de l'univers intergalactique. La production aurait ainsi expressément demandé à J.J. Abrams de mettre à l'honneur "un robot féminin fort". Une rumeur à prendre avec les pincettes qui s'imposent mais qui pourrait finalement ne pas se révéler si surprenante, à une heure où les studios tentent de faire plus de place aux personnages féminins. Un récent bruit de couloir voulait notamment que le reboot de La Momie que prépare actuellement Universal soit justement centré sur une momie féminine, et non masculine comme ce fut le cas jusqu'à présent.

Toujours d'après la source du Mirror, BB-8 pourrait par ailleurs bénéficier d'une importance cruciale au sein de l'intrigue de ce septième épisode. Une hypothèse qui semble, a priori, plutôt légitime, au vu de la récurrence du personnage dans les différents trailers proposés jusqu'alors. Une rumeur évoquait notamment il y a peu la possibilité que BB-8 détienne un objet de valeur que rechercherait activement Kylo Ren et qui servirait de "force motrice du récit". Mais là encore, rien d'officiel. Patience donc. Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force dévoilera tous ses secrets à partir du 16 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars 7 : BB-8, droïde féminin au coeur de l'intrigue ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]