Star Wars 7 : Andy Serkis narrateur du trailer et rattaché à deux rôles ?

Star Wars 7 : Andy Serkis narrateur du trailer et rattaché à deux rôles ?

Andy Serkis

A lire aussi

publié le 2 décembre

Impossible d'avoir échappé à la bande annonce évènement de Star Wars 7, dévoilée ce vendredi après de longs mois d'attente. Au-delà des nombreuses analyses et critiques en tout genre parcourant déjà la Toile, une question s'est rapidement imposée sur les lèvres de tous les fans de la saga : qui prête sa ténébreuse voix au narrateur du trailer ?

Si les premières rumeurs évoquaient le nom de Benedict Cumberbatch, l'émission Good Morning America diffusée sur ABC a révélé qu'il s'agissait en fait d'Andy Serkis. Une info rapidement confirmée par l'acteur lui-même au micro d'Absolute Radio. Voilà qui officialise donc l'implication du célèbre interprète de Gollum au sein du film de J.J. Abrams, bien qu'on ignore encore tout de son personnage. Interrogé à ce sujet, Andy Serkis a sans surprise expliqué ne rien pouvoir dévoiler, sous peine d'avoir de gros problèmes avec le studio aux grandes oreilles.

Le site Jedi News assure toutefois en savoir plus à ce propos. Andy Serkis pourrait ainsi y tenir, non pas un, mais deux rôles différents. Pour l'un d'entre eux, l'acteur devrait notamment avoir une nouvelle fois recours à la motion-capture, sa grande spécialité depuis qu'il s'est fait connaître du public pour ses rôles dans Le Seigneur des anneaux, Les Aventures de Tintin, ou encore La Planète des singes. Serkis camperait alors ici "une troupe de personnages très athlétiques et acrobatiques en motion-capture" d'après Jedi News. Mais ce n'est pas tout, puisque l'acteur devrait également apparaître en chair et en os à l'écran, pour incarner "un personnage clé de la première partie du film lié à l'histoire du personnage joué par Daisy Ridley". 

On rappelle que le synopsis et les personnages dévolus à chacun sont encore gardés secrets pour le moment bien que les premières images aient pu nous donner quelques indices à ce sujet. John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o ou encore Harrison Ford seront également de la partie pour cet épisode VII désormais intitulé en français Le Réveil de la Force et prévu pour le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - Star Wars 7 : Andy Serkis narrateur du trailer et rattaché à deux rôles ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]