Star Wars : 3 actrices en lice pour le spin-off de Han Solo

Star Wars : 3 actrices en lice pour le spin-off de Han Solo©Nemser Adam/Startraks/Angelillo John/UPI, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 octobre

Les choses avancent du côté du spin-off de Han Solo. Aujourd'hui, Variety nous dévoile le nom des trois actrices figurant dans la short-list de la production pour donner la réplique à Alden Ehrenreich. Reste à savoir qui de Tessa Thompson, Zoe Kravitz ou Naomi Scott décrochera le rôle.

Alors que le premier film dérivé de l'univers de George Lucas, "Rogue One : A Star Wars Story", sortira le 14 décembre prochain dans nos contrées, le studio prépare déjà activement la suite de sa franchise galactique. Après avoir engagé Alden Ehrenreich en mai dernier, pour succéder à Harrison Ford dans le costume emblématique de Han Solo, Disney est en pleine recherche de son premier rôle féminin. Et l'étau semble déjà se resserrer si l'on en croit Variety, qui assure que Tessa Thompson, Zoe Kravitz et Naomi Scott seraient les trois dernières candidates en lice pour remporter la mise.

Trois finalistes pleines de ressources

Leurs noms ne vous évoquent peut-être pas grand chose encore, mais soyez sûrs que vous ne tarderez pas à les connaître. Après avoir fait ses débuts sur le petit écran, Tessa Thompson s'est faite remarquer grâce à son rôle de Bianca dans "Creed - L'Héritage de Rocky Balboa" de Ryan Coogler. Très courtisée depuis, elle est notamment attendue en Valkyrie de "Thor 3 : Ragnarok" fin 2017. De son côté Zoe Kravitz est d'abord apparue dans l'univers des X-Men, avant de s'illustrer dans les trois volets de la saga Divergente et dans "Mad Max : Fury Road". Enfin, Naomi Scott, la plus jeune de ce trio féminin, a récemment décroché le rôle du Ranger Rose dans le reboot de "Power Rangers" après une apparition remarquée dans "Seul sur Mars". Difficile donc à l'heure actuelle de savoir laquelle de ces trois comédiennes réussira à tirer son épingle du jeu.

Le retour de Lando Calrissian

Variety nous rapporte une autre bonne nouvelle puisque, comme certains pouvaient l'imaginer, le jeune Lando Calrissian sera également de la partie pour ce spin-off consacré à Han Solo. C'est l'acteur Daniel Glover, vu dans la série "Community", mais aussi au cinéma dans "Seul sur Mars" et attendu l'an prochain dans "Spider-Man : Homecoming", qui aurait les faveurs de Disney pour incarner le personnage. La major souhaiterait, toutefois, effectuer une deuxième phase de tests pour confirmer sa décision.

Avant de connaître le casting complet de ce projet hautement fantasmé, rappelons que "Rogue One : A Star Wars Story" donnera un premier aperçu de l'univers étendu, actuellement développé par le studio. Porté par Felicity Jones, le film de Gareth Edwards se déroulera juste avant les événements d'"Un Nouvel espoir" et suivra les aventures d'un commando rebelle, chargé de dérober les célèbres plans de l'Étoile Noire. La suite, vous la connaissez.

 
0 commentaire - Star Wars : 3 actrices en lice pour le spin-off de Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]