Star Wars : 2.500 acteurs auditionnent pour le rôle du jeune Han Solo

Star Wars : 2.500 acteurs auditionnent pour le rôle du jeune Han Solo©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 décembre

La nouvelle ère Star Wars ne fait que démarrer et tout le monde veut forcément en être. Le tournage du spin-off centré sur Han Solo ne démarrera pas avant l'année prochaine, mais est déjà au coeur de toutes les attentions. Pour preuve, le Hollywood Reporter vient de révéler que plus de 2.500 candidats étaient en lice pour incarner le contrebandier de l'espace.

Et si vous pensiez que Disney et Lucasfilm feraient possiblement appel à d'obscurs inconnus pour porter ce long-métrage dont l'importance n'est plus à prouver, il vaut mieux s'ôter l'idée de la tête. En effet, parmi la liste longue comme dix Chewbacca, des noms importants reviennent comme Aaron Taylor-Johnson, Tom Felton (le Drago Malefoy de Harry Potter), Miles Teller, Dave Franco, Ansel Elgort ou encore Logan Lerman, entre autres. Et tous ces acteurs ne sont pas seulement des considérations puisque, comme le rapporte le site américain, les 2.500 candidats auraient tous rencontré les producteurs du film ou envoyé une vidéo d'essai. On est donc loin d'un simple happening, mais face à un réel appel d'offre. Le poste de Han Solo est bien le job le plus demandé à Hollywood aujourd'hui !

Vous l'aurez compris, les studios sont à la recherche de tout acteur ressemblant de près ou de loin à Harrison Ford et proche de la vingtaine, ce qui explique facilement le nombre élevé d'élus potentiels. Et comme le casting est loin d'être terminé, on imagine que l'on n'est pas au bout des propositions. Rappelons qu'en fin d'année dernière, c'était Aaron Paul que la rumeur présentait comme le premier choix de Disney avant que le bruit de couloir ne perde peu à peu d'intérêt et de véracité.

Quoi qu'il en soit, à deux semaines de la sortie de Star Wars - Le Réveil de la Force, on est encore loin du spin-off prévu pour mai 2018. Car rappelons qu'entre temps, sont également attendus Rogue One, le premier des films dérivés, le 14 décembre 2016, puis l'épisode VIII dirigé par Rian Johnson, le 24 mai 2017.

 
0 commentaire - Star Wars : 2.500 acteurs auditionnent pour le rôle du jeune Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]