Star Trek : Zachary Quinto alias Spock sur le départ ?

Star Trek : Zachary Quinto alias Spock sur le départ ?

Zachary Quinto dans Star Trek

A lire aussi

publié le 19 novembre

J.J. Abrams n'est pas considéré comme un as du buzz par hasard. Filmé dans le silence, épargné par les fuites des médias, Star Trek Into Darkness, qui fera suite au blockbuster qui a cartonné en 2009, est encore un mystère, à peine entamé par les miettes d'images livrées par la réalisateur à la télévision américaine il y a quelques semaines. Alors que le studio prépare sa promo avec les neufs premières minutes et la première bande-annonce en préambule de l'incontournable Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson en décembre, Zachary Quinto alias Spock a laissé entendre qu'il pourrait abandonner le rôle.

Psychopathe dans la série American Horror Story face à Jessica Lange, qui reviendra dans une troisième saison officiellement commandée, Zachary Quinto a abordé sa carrière avec Entertainment Weekly. Ayant hésité à reprendre un nouveau rôle de tueur après Heroes où il a été révélé dans la peau de Sylar, le comédien a affirmé être prêt à "aller dans une direction différente" après la sortie de Star Trek Into Darkness en 2013 : "C'est comme si une ère associée à certains rôles - un rôle spécifique comme Spock, ou un genre, comme Sylar - se terminait. Je crois que je peux dire que ce sera le dernier serial killer que je jouerai dans un futur prévisible."

Zachary Quinto s'envolera donc peut-être pour la dernière fois à bord de l'Enterprise le 12 juin 2013, avec Chris Pine et Zoe Saldana.

 
0 commentaire - Star Trek : Zachary Quinto alias Spock sur le départ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]