Star Trek Sans limites : des nouvelles scènes tournées et un ajout au casting

Star Trek Sans limites : des nouvelles scènes tournées et un ajout au casting©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 mars

Du souci à se faire pour le bien discret Star Trek Sans limites ? Pas vraiment, mais même si le coup de clap final de Justin Lin a retenti il y a maintenant plusieurs semaines, la Paramount a décidé de bien assurer le coup. En effet, Deadline annonce que le tournage reprend pour quelques scènes supplémentaires, et on apprend par la même occasion qu'une nouvelle actrice ajoute son nom au casting.

Chose habituelle dans le monde des blockbusters : des reshoots de Star Trek Sans limites sont actuellement en cours de tournage. Ce genre de décision n'a rien de bien inquiétant mais indique clairement que le studio a mis son nez dans le projet afin de répondre pleinement à son cahier des charges. Malgré tout, aucun retard n'est à prévoir puisque la date de sortie fixée le 22 juillet aux États-Unis, et le 17 août en France, reste inchangée. En revanche, ses scènes seront très certainement l'occasion d'introduire un nouveau personnage. En effet, Shohreh Aghdashloo, actrice vue dans X-Men : L'affrontement final et L'Exorcisme d'Emily Rose en 2005 débarque pour se glisser dans la peau de la commandante en chef de la Fédération.

Rappelons que ce troisième volet de la saga Star Trek mettra une nouvelle fois en scène Chris Pine (Capitaine Kirk), Zachary Quinto (Spock) et Simon Pegg (Montgomery Scott) dans des aventures spatiales. Après avoir affronté Benedict Cumberbatch dans Star Trek Into Drakness en 2013, l'équipage de l'Enterprise aura cette fois-ci pour adversaire le très populaire Idris Elba. Étant donné que le scénario signé de la plume de Simon Pegg est pour le moment gardé secret, on ignore encore comment le personnage de l'interprète de Luther deviendra leur ennemi.

Ce que l'on sait en revanche, c'est que Star Trek Sans limites s'insérera dans un été riche en blockbusters très attendus. Il sortira d'ailleurs seulement deux semaines après Suicide Squad et quelques jours après S.O.S. Fantômes. Deux concurrents de taille qui ne devraient pas lui mâcher le travail.

 
0 commentaire - Star Trek Sans limites : des nouvelles scènes tournées et un ajout au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]