Star Trek Into Darkness se révèle dans la BD prequel

Star Trek Into Darkness se révèle dans la BD prequel

Star Trek

A lire aussi

publié le 21 février

Le deuxième volet du comics prequel à Star Trek Into Darkness vient de paraître aux États-Unis et dévoile quelques indices supplémentaires concernant le film de J.J. Abrams .

Quatre comics écrits par Roberto Orci , scénariste et producteur du film, regroupés sous la mini- série "Countdown to Darkness" ("compte à rebours jusqu'a Darkness") serviront ainsi de prequel à la sortie du film le 17 mai prochain outre-Atlantique (et le 12 juin dans l'hexagone). L'histoire suit la mission de l'USS Enterprise sur la planète Phaedus IV, où Kirk espère comprendre comment une race extra-terrestre a réussi à acquérir une technologie particulièrement avancée. C'est ainsi que Kirk rencontrera le Capitaine Robert April.

La BD révèle également quelques détails surprises que l'on pourrait retrouver et voir approfondis sur grand écran. Ainsi, nous y apprenons que le vaisseau vu en 2009 n'était pas le premier à s'appeler Enterprise. De même, il semble que Robert April pourrait avoir un lien avec Carol Marcus, sans que nous en sachions davantage pour autant. Enfin, Harry Mudd pourrait être une Bajoran, race extra-terrestre physiquement très proche des humains. Réponse dans les salles obscures...

 
0 commentaire - Star Trek Into Darkness se révèle dans la BD prequel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]