Star Trek Beyond : un acteur de The Raid rejoint le casting

Star Trek Beyond : un acteur de The Raid rejoint le casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 27 juillet

Les premiers tours de manivelle de Star Trek Beyond ont déjà été donnés par Justin Lin, mais le casting n'est visiblement pas encore au complet. En effet, après l'officialisation d'Idris Elba, c'est un acteur du film The Raid qui rejoint l'Enterprise, comme le révèle le Hollywood Reporter.

Joe Taslim : ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, vous l'avez sans doute aperçu dans deux gros films ces dernières années. Le premier s'appelle The Raid, film d'arts martiaux sorti en 2011, et le second n'est autre que Fast & Furious 6, déjà réalisé par Justin Lin que l'acteur retrouvera donc pour Star Trek Beyond, le troisième volet de la saga de science-fiction. Si THR ne donne pas beaucoup de détails sur son personnage, on apprend qu'il sera opposé au méchant incarné par Idris Elba.

Taslim fera-t-il part de ses talents de combattant dans le long-métrage tant attendu ? On ne peut pour le moment que spéculer sur la teneur de son implication. Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que des acteurs de The Raid sont sollicités par des grosses franchises. Il y a quelques mois, on apprenait que certains d'entre eux avaient été appelés par J.J. Abrams pour rejoindre la galaxie lointaine, très lointaine, de Star Wars - Le Réveil de la Force par exemple.

Globalement, Paramount a d'ailleurs livré peu de détails sur le film dont l'intrigue peaufinée par Simon Pegg et Doug Jung est bien gardée sous couvert. On sait en revanche que Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Simon Pegg, John Cho et Anton Yelchin seront de retour, et que Sofia Boutella a récemment rejoint la distribution.

Quoi qu'il en soit, le teasing autour de ce volet reste particulièrement modéré. La semaine dernière, la production présentait au public une des races d'aliens qui figureront dans le film, comme pour donner du grain à moudre à des fans de plus en plus impatients en attendant la sortie le 13 juillet 2016.

 
0 commentaire - Star Trek Beyond : un acteur de The Raid rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]