Star Trek 3 : William Shatner de retour à bord de l'Enterprise ?

Star Trek 3 : William Shatner de retour à bord de l'Enterprise ?

William Shatner

A lire aussi

publié le 29 septembre

Reviendra, reviendra pas ? C'est la question qui taraude tous les fans de Star Trek depuis plusieurs jours. William Shatner, mythique interprète du Capitain Kirk des premières heures, pourrait en effet faire son grand retour dans la saga à l'occasion du troisième épisode actuellement en développement. Alors qu'il démentait fermement la rumeur la semaine dernière, l'acteur vient ainsi de confirmer avoir été contacté par J.J. Abrams qui, s'il ne réalisera pas ce Star Trek 3, reste toutefois rattaché à sa production.

Présent lors du Wizard World Comic Con de Nashville, William Shatner a en effet confié avoir été contacté par J.J. Abrams, désireux de lui offrir un rôle dans les prochaines aventures sur grand écran de Kirk et Spock. Une proposition à laquelle l'acteur a préféré répondre avec prudence, lui rétorquant : "Ça dépend de ce que tu fais du personnage mais ça pourrait être excellent". Il poursuit : "Mais comment vous me faîtes revenir 50 ans dans le futur pour le film ? Je veux dire, comment vous rationalisez ça ? Je sais que c'est de la science-fiction, mais moi-même, je ne pourrais pas avoir une telle idée !"

Malgré son scepticisme d'apparence, l'acteur assure que J.J. Abrams aurait bel et bien une idée pour l'inclure dans ce troisième opus. Shatner a par ailleurs précisé que la production envisage également de faire revenir son fidèle acolyte, Leonard Nimoy, qui prêtait à l'époque ses traits à Mr. Spock. Le célèbre duo ainsi reformé après avoir fait les beaux jours du petit et du grand écran dans les années 70, pourrait offrir un vrai moment d'anthologie aux fans, tout en réunissant plusieurs générations de spectateurs dans les salles obscures. 

On rappelle que Star Trek 3, réalisé cette fois-ci par Roberto Orci et toujours porté par le duo Chris Pine - Zachary Quinto, devrait entrer en tournage au printemps prochain, pour une sortie probable à l'été 2016.

Crédit photo : CBS Paramount International

 
0 commentaire - Star Trek 3 : William Shatner de retour à bord de l'Enterprise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]