Star Trek 3 : scénaristes trouvés, réalisateur à confirmer ?

Star Trek 3 : scénaristes trouvés, réalisateur à confirmer ?

Star Trek

A lire aussi

publié le 7 août

Comme vous le savez, J.J. Abrams , à qui l'on doit le succès du reboot de la saga Star Trek, planche actuellement sur Star Wars 7 et ne pourra pas diriger le troisième volet des aventures du Capitaine Kirk et de son ami Spock. Les rumeurs commencent donc à courir sur la toile au sujet de son potentiel remplaçant. 

Le site Latino Review assure par exemple que Jon Chu (G.I. Joe : Conspiration ) serait en pole position pour diriger Star Trek 3. Une info aussitôt démentie par l'agent du cinéaste. Précédemment, les noms de Brad Bird , Justin Lin et Joe Cornish avaient été lancés sans qu'aucune confirmation ou infirmation ne viennent éclaircir les choses.

Quoi qu'il en soit, si rien n'est encore signé de ce côté-ci, il semble en revanche que les choses se précisent à l'écriture. Alex Kurtzman et Roberto Orci , déjà scénaristes des deux premiers films, seront en effet de nouveau présents pour ce troisième opus. Damon Lindeloff quant à lui, troisième co-scénariste de Star Trek Into Darkness , reviendra en tant que producteur du film, tout comme J.J. Abrams. Star Trek 3 est prévu pour 2016, année du cinquantième anniversaire du lancement de la série à la télévision.

 
0 commentaire - Star Trek 3 : scénaristes trouvés, réalisateur à confirmer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]