Star Trek 3 : le scénariste a déjà plein d'idées !

Star Trek 3 : le scénariste a déjà plein d'idées !

Star Trek Into Darkness

A lire aussi

publié le 6 mai

Damon Lindelof , coscénariste de Star Trek Into Darkness et producteur de la saga, s'est confié au sujet du troisième volet de la franchise. Dans un entretien accordé à HeyUGuys, celui-ci a en effet révélé avoir déjà plein d'idées pour la suite. "J'ai retenu cette leçon de la série Lost : il faut toujours savoir où on va ! On a su très tôt de quoi ça allait parler, qui serait le méchant, quel serait l'enjeu. On y a pensé vraiment au tout début. Quand on travaillait sur le premier film, on avait déjà des idées pour la suite", a-t-il ainsi expliqué.

"On ne voit jamais assez de Klingons. Dans Into Darkness, on offre un petit aperçu au public, mais ces quelques plans annoncent en fait un conflit plus large, qui serait sympa à développer", précise ensuite le scénariste. Celui-ci évoque enfin la possibilité d'intégrer dans le troisième volet de la saga certains des personnages de la série télévisée : "Vous ne pouvez pas évoquer Star Trek sans parler des Borgs et des Q. Il y a des personnages très importants qui sont issus de La Nouvelle Génération et qui, en dehors du casting original, m'ont fait connaître Star Trek. Ça ne me dérangerais pas de les voir apparaître dans la nouvelle saga. À la fin de notre Star Trek, on pourrait par exemple voir un bébé Picard. Voilà le type de crossover qu'on pourrait établir".

En attendant d'en savoir davantage, rendez-vous en salles dès le 12 juin prochain pour découvrir Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams .

 
0 commentaire - Star Trek 3 : le scénariste a déjà plein d'idées !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]