Star Trek 3 : la révélation féminine de Kingsman rejoint l'aventure

Star Trek 3 : la révélation féminine de Kingsman rejoint l'aventure©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 avril

Sa prestation dans Kingsman : Services secrets n'est pas passée inaperçue. Après avoir joué de la gâchette dans la comédie d'espionnage de Matthew Vaughn, Sofia Boutella vient de décrocher l'un des premiers rôles de Star Trek 3 comme nous le rapporte Deadline.

Rejoindra-t-elle le duo vedette campé par Chris Pine (Capitaine Kirk) et Zachary Quinto (Mr. Spock) à bord de l'Enterprise ? Ou au contraire, cherchera-t-elle à leur causer du tort en incarnant la grande méchante de ce troisième volet de la saga ? Le mystère reste entier pour le moment. On sait seulement que Sofia Boutella prêtera ses traits à l'un des personnages principaux du long-métrage. Il faudra faire preuve de patience pour avoir plus de précisions quant au rôle en question. Voilà qui devrait en tout cas offrir un coup de pouce supplémentaire à la carrière de l'actrice franco-algérienne, encore inconnue du public il y a quelques mois.

Une chose est sûre : Star Trek 3 cherche à surprendre ses fans en s'entourant de visages jeunes à la notoriété montante. Sans doute dans l'espoir de faire oublier le départ de J.J. Abrams, désormais plongé dans une autre galaxie, et finalement remplacé par Justin Lin, lui-même débarqué de l'aventure Fast & Furious. Changement d'équipe également côté scénario puisque ce sont cette fois-ci Doug Jung et Simon Pegg qui ont été chargés de l'écriture du script.

Très peu d'infos ont pour le moment filtré à propos de ce troisième opus. La rumeur voulait récemment qu'Idris Elba soit en négo avec la Paramount pour incarner le bad guy du film mais rien n'a été confirmé depuis. Après quelques difficultés de mise en route, Star Trek 3 semble définitivement relancé et devrait donc, comme prévu, venir célébrer les 50 ans de la série d'origine, en débarquant dans les salles obscures de l'Hexagone pour le 13 juillet 2016.

 
0 commentaire - Star Trek 3 : la révélation féminine de Kingsman rejoint l'aventure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]