Star Trek 3 : Bryan Cranston en grand méchant ?

Star Trek 3 : Bryan Cranston en grand méchant ?

Bryan Cranston

A lire aussi

publié le 3 février

En 2013, Star Trek Into Darkness recevait la visite d'un méchant très charismatique en la personne de John Harrison (alias Khan), interprété par Benedict Cumberbatch . Pour le prochain volet, Paramount compte bien recruter un nouvel antagoniste à l'autorité et à la présence d'envergure. En effet, le site Film Divider affirme que Bryan Cranston , la star de la série Breaking Bad, pourrait bien donner quelques sueurs froides à l'équipage de l'Enterprise et rejoindre le casting de Star Trek.

Le personnage de Walter White/Heisenberg est entré dans la légende de la télévision et de la pop culture par sa personnalité inquiétante. Son interprète, Bryan Cranston, s'évertue pourtant à s'éloigner de cette image depuis la fin de la série, en incarnant par exemple un scientifique torturé dans Godzilla l'année dernière ou encore en apparaissant en tant que guest dans des comédies. Néanmoins, le public devrait vite le retrouver dans un rôle de grand méchant si l'on en croit la dernière rumeur.

En effet, après avoir été préssenti pour se glisser dans la peau d'un personnage DC Comics, c'est désormais au tour de Paramount de tenter de mettre le grappin sur l'ex-cuisinier de méthamphétamines pour Star Trek 3. Quel personnage incarnera l'acteur ? Pour le moment, on en sait très peu sur le scénario, encore en cours d'écriture. C'est d'ailleurs le britannique Simon Pegg qui s'attèle à cette tâche. Film Divider précise simplement qu'il s'agira "d'un rôle à sa hauteur".

Pour le moment, la participation de Bryan Cranston n'a pas été confirmée par les studios, donc l'information est à prendre avec les pincettes qui s'imposent. Mais une chose est sûre, la perspective ne rebuterait pas grand monde.

La sortie de Star Trek 3 réalisé par Justin Lin, est fixée au 8 juillet 2016 aux États-Unis et l'on peut d'ores et déjà compter sur les retours de Chris Pine dans le rôle de Kirk, Zachary Quinto en Spock et Simon Pegg qui, en plus de faire office de scénariste, reprendra également son rôle de Scotty. 

Crédit photo : AMC

 
0 commentaire - Star Trek 3 : Bryan Cranston en grand méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]