Stan Lee a encore 50 super-héros dans ses cartons !

Stan Lee a encore 50 super-héros dans ses cartons !©UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 juillet

Stan Lee célébré ! Ce mardi 18 juillet 2017, le légendaire auteur de comics a eu l'honneur de laisser ses empreintes en face du TLC Chinese Theatre sur le Hollywood Boulevard lors d'une prestigieuse cérémonie. L'occasion pour lui de donner quelques interviews et de faire des révélations étonnantes...

Comme de nombreux grands noms de l'industrie de l'entertainment avant lui, Stan Lee a laissé en début de semaine ses empreintes de mains et de pieds dans le ciment du parvis du célèbre cinéma Chinese Theatre, à Los Angeles. Un accomplissement de plus pour ce scénariste qui a déjà son étoile sur le non moins célèbre Walk of Fame et qui a créé quelques-uns des plus populaires super-héros de l'écurie Marvel (Spider-Man, Hulk, Iron Man, les X-Men...).

Des héros aux pouvoirs inédits

Pourtant, l'homme de 94 ans n'a pas dévoilé tous les personnages qu'il a inventés au cours de sa vie. C'est ce qu'il a avoué à Variety en marge de la cérémonie. "J'ai environ 50 (personnages) que j'ai déjà développés et que je n'ai montrés à personne. Et un jour je le ferai. Mais, je n'ai plus vraiment besoin d'en faire, plus maintenant...", a-t-il ainsi déclaré.

Et de préciser : "Un de ces (personnages) a un super-pouvoir que vous n'avez encore jamais vu. Ils ont tous des nouveaux super-pouvoirs, mais je ne peux pas vous dire lesquels. Je suis désolé !" Stan Lee serait donc un petit cachotier avec plus d'un tour dans son sac. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il décide de dévoiler quelques-uns de ses nouveaux super-héros d'ici peu, afin d'éventuellement pouvoir les découvrir sur grand écran un jour !

 
0 commentaire - Stan Lee a encore 50 super-héros dans ses cartons !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]