Splash : Tom Hanks se rêve amant de Channing Tatum dans le remake

Splash : Tom Hanks se rêve amant de Channing Tatum dans le remake©Pedersen Britta/DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 octobre

Channing Tatum et Tom Hanks, couple de cinéma ? Ce dernier est tout à fait partant ! La star américaine a en effet annoncé qu'elle se verrait bien en amant de l'acteur de "Magic Mike" dans le remake de la comédie romantique culte "Splash".

Si un remake de "Splash" était en préparation à Hollywood depuis quelque temps, les fans ont eu une surprise de taille cet été quand il a été annoncé que la sirène serait incarnée par... Channing Tatum. Dans le long-métrage de 1984, le jeune Allen Bauer, campé par Tom Hanks, tombait amoureux d'une sirène interprétée par Daryl Hannah. Pour le remake, nous aurons donc droit à un échange des genres, avec une sirène au masculin.

Un point qui n'empêche pas l'acteur de "Forrest Gump" de vouloir reprendre son rôle et de retomber, trente ans plus tard, amoureux d'un être marin. En effet, interrogé par The Associated Press au sujet de la nouvelle version du film lors de l'avant-première d'"Inferno", il a déclaré : "Personne ne m'a contacté. Je suis totalement pour. Pourquoi pas ? C'est bon." Puis d'ajouter, malicieux : "Je pense que s'ils veulent vraiment être audacieux, je devrais revenir en tant qu'Allen Bauer, et me mettre avec Channing Tatum. Ça serait un film courageux, et le je suggère maintenant !" Malheureusement, il y a peu de chance que ce doux rêve devienne réalité quand on sait que Jillian Bell a déjà été engagée pour jouer l'intérêt amoureux de Tatum.

Ron Howard, réalisateur ?

D'autre part, Ron Howard, qui avait réalisé le film original, s'est également confié sur le remake dont il est producteur. "Je suis excité par ce projet. C'est un peu une expérimentation donc on va voir comment le scénario s'agence. (...) J'ai déjà travaillé avec Channing (sur "Le Dilemme", ndlr), c'est un mec super. On va voir, mais cela va être très amusant", assure-t-il.

Aucun metteur en scène n'est encore attaché au projet mais Howard n'écarte pas la possibilité de le diriger lui-même : "Ce n'est pas encore déterminé. Je ne sais pas où est-ce qu'il va se placer dans tous nos emplois du temps, et le scénario n'est pas terminé. Mais je garde espoir."

 
0 commentaire - Splash : Tom Hanks se rêve amant de Channing Tatum dans le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]