Spin-off de "Transformers" : John Cena au casting

Spin-off de "Transformers" : John Cena au casting©Paramount Pictures, Allocine
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 1 août

Le catcheur et acteur américain vient de décrocher l'un des rôles principaux du spin-off de la saga "Transformers", qui retracera le passé de l'auto-robot Bumblebee selon The Hollywood Reporter.

Le tournage du film "Bumblebee", qui sortira le 21 décembre 2018 aux Etats-Unis, vient de débuter sous la direction du réalisateur Travis Knight. Il s'agit du premier spin-off de la saga "Transformers" qui mettra en scène Bumblebee, un auto-robot présent depuis le premier long-métrage sorti en 2007. Et c'est Hailee Steinfeld qui a été choisie pour incarner l'héroïne. Celle-ci décide, en découvrant la carcasse d'une voiture jaune, de la rénover avant de s'apercevoir qu'il s'agit d'un robot. Situé en Californie dans les années 1980, le film devrait mettre en scène moins de créatures robotiques pour se concentrer sur le passé de combattant de Bumblebee.

Un casting qui se précise

John Cena rejoint l'actrice de "Pitch Perfect 3" et aurait décrocher un des rôles principaux d'après les informations du Hollywood Reporter. Il sera bien entouré puisque le journal a annoncé que Pamela Adlon jouerait à ses côtés. Récemment, l'ancien catcheur a été aperçu dans "The Wall", un long-métrage au coeur de l'enfer de la guerre en Irak.

L'équipe est complétée par Rachel Crow ("Invisible Sister"), Jason Ian Drucker ("Secret Agency"), Ricardo Hoyos ("Outlander, le dernier Viking") ou encore Abby Quinn, Gracie Dzienny et Stephen Schneider. Jorge Lendeborg et Kenneth Choi, présents dans le dernier "Spider-Man: Homecoming" sorti le 7 juillet dernier seront également au casting.

 
0 commentaire - Spin-off de "Transformers" : John Cena au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]