Spielberg dirigera Bradley Cooper dans American Sniper

Spielberg dirigera Bradley Cooper dans American Sniper

Steven Spielberg

A lire aussi

publié le 3 mai

Alors que Robopocalypse a pour le moment été mis entre parenthèses, Steven Spielberg semblait presque en manque de projets. Problème vite résolu puisque le cinéaste vient de signer chez Warner pour réaliser American Sniper , sur lequel Bradley Cooper est, depuis quelques temps déjà, engagé en tant que coproducteur et acteur vedette. 

Adapté de l'autobiographie de Chris Kyle, American Sniper racontera l'histoire d'un ex Navy affirmant avoir tué 255 personnes au long de sa carrière alors que l'armée américaine ne lui en reconnaît que 160. Ce dernier est décédé il y a quelques mois, abattu par un vétéran atteint d'un syndrome post-traumatique. "[Cette histoire] doit être racontée, car elle est pertinente à différents points de vue : sur le sujet du contrôle des armes et sur le  problème du syndrome post-traumatique", expliquait notamment Bradley Cooper lors de son engagement sur le projet. 

Le scénario sera signé Jason Dean Hall (Paranoia ) et Cooper y incarnera en toute logique Chris Kyle. Le tournage devrait débuter au premier trimestre 2014.

 
0 commentaire - Spielberg dirigera Bradley Cooper dans American Sniper
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]