Spider-Man : une suite et une apparition dans Avengers 3 ?

Spider-Man : une suite et une apparition dans Avengers 3 ?©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 octobre

L'introduction réussie du nouveau Spider-Man, joué par Tom Holland, dans "Captain America : Civil War" a laissé tous les fans du tisseur impatients de le retrouver dans une aventure solo. Si cette dernière n'arrivera pas avant 2017, l'acteur évoque déjà une suite et la possibilité de renfiler le costume pour "Avengers : Infinity War".

Vous avez aimé la performance de Tom Holland dans "Civil War" ? Cela tombe bien, le jeune homme n'est pas près d'arrêter de tisser sa toile. Le film solo "Spider-Man : Homecoming" vient à peine d'être mis en boîte, que l'acteur a fait savoir que Sony et Marvel prévoyaient déjà un second long-métrage consacré à Peter Parker. Récemment interrogé par WWD, il a, en effet, confié : "Je ne peux pas parler de mon prochain projet mais nous venons de finir Spider-Man et nous parlons du second, de qui sera le méchant et d'où nous allons avec cette histoire."

Il est fort probable qu'une annonce officielle de la part du studio n'attendra pas la sortie de "Homecoming", le 12 juillet 2017, tant le personnage a déjà conquis le public. C'est pourquoi il ne serait pas non plus étonnant de retrouver l'homme-araignée dans le prochain volet d'Avengers, "Infinity War". À ce sujet, Holland a déclaré à Variety : "C'est possible. Je crois qu'une sorte d'arrangement est en cours mais je ne sais pas encore de quel arrangement il s'agit."

Un acteur reconnaissant et impliqué

Lors de son interview avec Variety, le comédien est également revenu sur le fait de porter un costume pas toujours très confortable : "Le costume n'est pas la meilleure chose mais quand c'est inconfortable, tu dois juste te rappeler la longue liste d'acteurs qui adoreraient le porter et tu te dis 'tu sais quoi, j'emmerde le costume. Je suis le mec le plus chanceux du monde'." Une belle leçon d'humilité !

D'ailleurs, Tom Holland a souvent porté la combinaison rouge et bleue de son personnage, même quand celui-ci escalade des bâtiments. Il se souvient : "J'ai fait le plus de cascades possibles, mais il y a des choses que légalement je ne pouvais pas faire. Il y avait des cascadeurs très talentueux qui m'ont vraiment supporté. Dès qu'il y avait une cascade avec laquelle je ne me sentais pas à l'aise, ils venaient me montrer comment la faire et ils me coachaient à travers le processus." Un beau travail d'équipe en somme.

 
0 commentaire - Spider-Man : une suite et une apparition dans Avengers 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]