Spider-Man : un univers spin-off 100% féminin pour Sony ?

Spider-Man : un univers spin-off 100% féminin pour Sony ?

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 31 octobre

Quand Marvel et Warner excellent dans le thème de l'univers partagé, il y a un studio qui semble avoir un peu plus de mal à mettre ses idées en place. Nous parlons bien sûr de Sony, qui ne sait plus vraiment quoi faire avec son Spider-Man, dont les spin-offs n'en finissent plus d'être repoussés, remodelés ou annulés, comme c'est apparemment le cas de Venom. Mais le studio semble avoir une nouvelle idée derrière la tête puisque la rumeur qui voulait depuis un moment voir une héroïne féminine émerger en solo de l'univers de l'homme-araignée pourrait être prochainement actée. 

Le ou les futur(s) long(s)-métrage(s) apparemment basés sur les comics Glass Ceiling seraient même déjà en développement chez la firme, d'après de nouvelles rumeurs. Cette information, loin d'être dûe au hasard, intervient quelques jours seulement après l'annonce d'un film centré sur la super-héroïne Captain Marvel du côté du studio de Kevin Feige, en suivant par ailleurs la tendance lancée par Wonder Woman. 

Le site Badass Digest révèle même que l'idée de Sony serait de mettre en place un univers exclusivement féminin, sans pour autant préciser de quels personnages il s'agirait. Toutefois, les noms de Black Cat, Silver Sable, Spider-Girl, Silk et Spider-Woman commencent déjà à circuler. On espère simplement que le studio saura mieux gérer l'histoire de ces dames que celle du tisseur de toiles et ses ennemis.

Pour récapituler : Sinisterx Six, la réunion des super-méchants, est attendu pour 2016, le spin-off féminin pour 2017, The Amazing Spider-Man 3 est donc repoussé à 2018, tandis que Venom semble bel et bien mort dans l'oeuf. Un programme beaucoup moins prolifique que chez la concurrence mais que Sony peut tirer à son avantage en mobilisant plus de ressources sur ces projets qui pourraient bien lui sauver la mise.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Spider-Man : un univers spin-off 100% féminin pour Sony ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]