Spider-Man : un spin-off féminin en développement

Spider-Man : un spin-off féminin en développement©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 mars

Les premiers pas réussis de Spider-Man sous le giron Marvel dans "Captain America : Civil War" l'an dernier semblent avoir redonné des couleurs à Sony. En plus du film consacré à Venom, le studio prépare en effet un autre spin-off au sein de l'univers de l'homme-araignée.

Malgré la cession d'une partie des droits du personnage à Marvel, Sony ne compte pas abandonner totalement la franchise Spider-Man pour autant. Ainsi, on sait déjà que le studio prépare un long-métrage animé mettant en scène Miles Morales dans le costume du héros, mais aussi un film dédié au terrible "Venom", récemment officialisé pour 2018. Aujourd'hui, on apprend du Hollywood Reporter que Silver Sable et Black Cat, deux alliées de Spider-Man bien connues des fans de comics, auront elles-aussi droit à un spin-off en duo.

Deux femmes fortes au programme

Le projet, qui mettra donc à l'honneur les deux héroïnes, est actuellement en cours de réécriture sous la plume de Chris Yost, à qui l'on doit déjà le script de "Thor : Ragnarok". Il peaufine ainsi la première version du scénario de Lisa Joy, co-créatrice de la série à succès "Westworld". Précisions que, si l'on en croit le THR, ces films développés par Sony ne seront en rien connectés au MCU et se feront sans Kevin Feige.

Une décision plutôt surprenante de la part du studio alors que "Spider-Man : Homecoming" est attendu chez nous pour le 12 juillet prochain. Difficile en effet d'imaginer des personnages de l'univers de l'homme-araignée évoluer de leur côté sans référence aux aventures solo de Peter Parker.

 
0 commentaire - Spider-Man : un spin-off féminin en développement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]